eloben 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour tout le monde !! miss aika viens de nous faire une allergie au thym en allant le déterré et elle a commencée à gongler des yeux, on ne voyait plus que ses paupières ses yeux qui je dois dire étaient tout rouge , on aurait dit que elle venait de faire un combat de boxe , donc attention si vous avez du thym chez vous les chiens y sont allergique , si ça vous arrive vous devez lui donner un anti staminique ou de la pommade pour les yeux qui s'appelle " terracortrile " s'est assez impressionnant sur le coup mais avec les comprimée ça dégonfle assez vite voilà petite expérience du jour de miss aika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la frousse ...... en plus Diego mange n'importe quoi .... merci de l'info en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 avril 2008 olala la pauvre ! ils nous font de ses trouilles des fois ! heureusement que tu avais ce qu'il fallait ! elle t'avais déjà fait une allergie au thym avant ?caresses à Aïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oula merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non aucune allergie avant , mais je dois dire que je venais de le planter aussi , donc elle ma vu faire et direct est allé le deplanté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites