NounouN@th 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous. Plusieurs d'entre vous ont des chiens de races différentes et je souhaiterais savoir si, chez vous, tous vos chiens sont nourris avec les mêmes croquettes, ou si chacun à sa marque? J'ai actuellement 1 cocker anglais nourri au DogShow et comme je souhaite changer de marque (peut être le passer au RC, il apprécie déjà pas mal celles du chat ), y a t'il 1 version qui serait compatible pour le Labrador et pour le cocker (version adulte, évidemment). Je demande ça pour plus de facilités quand notre 2ième poilu sera adulte et comme les cockers sont aussi très goinfres, il risque d'y avoir des échanges de gamelles MERCI NounouN@th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je pense que tu peux prendre des adultes tout simplement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je pense que tu peux prendre les RC maxi adulte ... ça depend du poid de ton cocker ( jai aucune idée du poid de ces ptites bêbêtes !!LOL). En même temps , vous pensez qu'il y a de si grosses differentes entre des corquettes medium et des croquettes maxi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Coucou et merci pour vos réponses. Un cocker anglais adulte mâle doit peser autour de 15Kg pas plus. Mais le notre est un petit peu plus rond . Et 2-3Kg en trop, ça se voit chez eux. C'est 1 grand sportif (comme moi ) et son activité préférée c'est quand même "lézarder" au soleil devant la maison. En plus, c'est 1 petit gabarit, modèle "carpet", millésime 2006 avec options jardinage et minage du terrain. Bref, je vais sans doute le passer tranquillement au RC Club qui ont l'air pas mal et on verra plus tard pour notre futur poilu. A bientôt NounouN@th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour Prince, je prends des Sciences Hill's et je n'ai jamais eu de problème. En plus il existe plusieurs variante (poulet, boeuf, agneau), du coup il ne se lasse jamais de ces croquettes... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il me semble que RC fait justement des croquettes adultes tout court sans distinction de race donc ca devrait aller. Après tout est une question de dosage pour chacun d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites