steph_24 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je post juste ce message pour partager la bétises de certain homme car j'ai était choqué par la scène à laquelle j'ai assisté hier lors d'une promenade de Camaro au bord d'un lac : Il y avait un couple dont la femme était enceinte qui promené sans laisse leur boxer , je pense à peine agé d'un an, qui avaient visiblement opté pour l'éducation au coup de baton de leur chien car dès qu'il avait le malheur de ne pas obéir, comme courir vers Camaro et faire le fou et qu'il ne répond pas au rappel, hop plusieurs coup de baton, on a était plusieurs personnes a être choqué et une dame les interpelé en premier par un phrase qui tue " si tu tappes ton chien, tu te taperas ton gosse ". Mais aucune réaction de leur part, de plus 5 minutes plus tard rebelote juste pour le faire s'assoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et apres il y a des soi disant 'chiens agressifs'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est lui qu'il faut frapper ! Non mais ça va pas retirez lui ce chien à ce fou VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pffffffff ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pauvre petit boxer il va etre terrorisé par son maitre toute sa vie Y a des maitres qu'on devrait enfermer quand on voit ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et le pire dans tout ca c'est que ces pauvres chiens restent fideles a leur maitre jusqu'a la fin de leur vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est carrément ignoble ce genre d'attitude, mais malheureusement beaucoup de gens pensent qu'il n'y a que par la force qu'on arrive à quelque chose... je plains ce pauvre chien et aussi le futur bébé ! il a pas intérêt à trop s'agiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanma 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Encore un maitre qui pense que c'est la force et les coups qui dressent le chien (alors que c'est plutôt le maitre qu'il faudrait éduquer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je pense que dés que l'enfant sera là ils l'abandonneront c'est tout à fait le style de maîtres à la con (oups j'suis pas polie) Ca fait joli un chien mais quand ça commence à faire des dégâts ou que ça n'obéit pas, allez zouuu dehors gggrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est révoltant!!! dans le même genre d'idioties je discute avec ma belle soeur qui me sort que les chiens "agressifs" (c'est à dire les chiens catégorisés!!!merci les médias!!!) il faut les "écraser " dès qu'ils sont petits pour qu'ils ne prennent pas le dessus! belle vision de l'éducation! je pense que ce sera sympa aussi avec ses enfants...pov'nouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je comprends pas que des gens fassent ca à leur chien. Après ils se poseront des questions si le chien se rebiffe un jour. Et manque de bol c'est lui qui prendra encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pffff, bien d'accord avec tout le monde, c ignoble ce genre de comportement... Encore un pti toutou qui est bien mal tombé et qui risque de souffrir toute sa vie à cause de la connerie de ses maîtres... Ca m'dégoûte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bebesocket10 a écrit:Pffff, bien d'accord avec tout le monde, c ignoble ce genre de comportement... Encore un pti toutou qui est bien mal tombé et qui risque de souffrir toute sa vie à cause de la connerie de ses maîtres... Ca m'dégoûte... un grand les gens sont ignobles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 putain j'hallucine. MAis s'ils sont pas capable d'éduquer un chien, qu'ils n'en prennent pas bon Dieu! Ca m'énerve trop les gens comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanma 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la_iosh a écrit:putain j'hallucine. MAis s'ils sont pas capable d'éduquer un chien, qu'ils n'en prennent pas bon Dieu! Ca m'énerve trop les gens comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et y'en a tellement des gens comme ça malheureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Franchement, quelqu'un capable de tabasser un chien parcequ'il veut allé s'amuser, c'est vraiment n'importe quoi . J'ose pas imaginer ce que se sera quand son gamin voudra pas manger ses petits pois, il prendra des coups de baton aussi . Et puis imaginons, quand leur bébé aura grandit et qu'il joura avec un baton à côté du chien, le chien va le mordre parcequ'il aura peur, et il vont le faire piquer et ce sera encore la faute des chiens. C'est TOUJOURS la faute des maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Devrais y avoir un examen pour pouvoir avoir un chien. Car pour moi tout le monde n'est pas capable d'avoir un chien. C'est une responsabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cashann a écrit:Devrais y avoir un examen pour pouvoir avoir un chien. Car pour moi tout le monde n'est pas capable d'avoir un chien. C'est une responsabilité. Bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la_iosh a écrit:putain j'hallucine. MAis s'ils sont pas capable d'éduquer un chien, qu'ils n'en prennent pas bon Dieu!Ca m'énerve trop les gens comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Cashann a écrit:Devrais y avoir un examen pour pouvoir avoir un chien. Car pour moi tout le monde n'est pas capable d'avoir un chien. C'est une responsabilité. alors là je suis complètement d'accord avec toi ! !! c'est ce que je me dit souvent. en l'occurence ceux ne méritent pas d'en avoir un pov' toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 24 avril 2008 on se demande des fois lequel des deux et a eduquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites