cecile41 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour vous montrer comme mon gros va mieux, c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Toujours aussi beau ce Buster. je craque pour lui. Les paysages sont trop beaux aussi. je crois que ta méthode de la longe quand il y a du monde est une super idée. A méditer pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Waou ! Beau loulou et beaux paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Belles photos et beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci, c'est vrai que la longe c'est pratique pour les canaliser un peu par contre faut faire attention car il s'emmêle vite les pattes dedans a force d'aller dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'aime beaucoup la premiere photo !! il a de la classe ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci beaucoup par contre je me posais une question peut etre vous pourrez me donner votre avis est ce qu'il est pas trop fin ? car je croise souvent d'autres lab et pour la taille c'est bon mais par contre il me semble tout maigre à côté, ou alors c'est les autres qui sont trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 de partager avec nous de si beaux moments. Il est bien beau ton Buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 IL est superbe ton Buster!!! tout simplement superbes tes photos merci de nous les avoir fait partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cecile a écrit:Merci beaucoup par contre je me posais une question peut etre vous pourrez me donner votre avis est ce qu'il est pas trop fin ? car je croise souvent d'autres lab et pour la taille c'est bon mais par contre il me semble tout maigre à côté, ou alors c'est les autres qui sont trop gros Il m'a l'air très bien !!! ne change rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Très jolies photos ! Par rapport à la silhouette de Buster, je crois qu'il faut aussi se fier à son poids ..... Oriane est toute fine, je ne me suis pas poser de question sur sa silhouette ... Par contre Caramel qui a 6 jours de plus qu'elle me paraissait un peu "rond", en fait il fait 24 kg soit 3kg de plus qu'Oriane, et ma véto m'a bien dit qu'il n y avait pas de pb de poids .... Il me parait bien ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il fait 31 kg, le véto m'a dit que c'était bien mais des fois c'est bizarre selon comme il est on voit ses côtes...mais bon vu qu'il est bien nourri ça doit être normal. plein de merci à vous pour vos messages ,les compliments seront transmis à l'intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quel age a buster maintenant ? Vegas est resté tres fin jusqu'a trois ans maintenant il n'est pas gros mais a pris du poitrail parce que totalement adulte et de 32 est passé a 35 kg et c trees bien de toute facon il vaut mieux un labs en desous du poids qu'en dessus pour sa santé t'inquietes pas l'essenciel c sa forme.Tu étais a La ciotat ou aux lecques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Buster à 1an et demi il grandit mon pépère J'étais aux lecques, bien vu Mimi (au fait merci pour ton mp pour mon anniversaire je l'ai vu hier je pense jamais a regarder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super les photos de buster moi je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je ne pense pas qu'il soit maigre ! La véto m'a dit : tu dois sentir les côtes avec une petite épaisseur entre la peau et les côtes, c'est leur graisse naturelle. Par contre, il ne faut pas non plus avoir un écart de 5cm ! J'avais un site ou on montrait les formes standard, maigre et gros des différentes races de chiens, si je le retrouve je te le transmets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je vais scanner un bouquin sur lequel il y a les silhouettes .... je vous le mettrai ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Les lecques ! Je connais bien. Mes parents habitent à côté. C'est sympa. J'y vais tous les été ! Bravo pour les photos ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors ce matin on est allé faire une grande balade dans la colline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Roh je suis deg tu es en t-shirt avec plein de soleil et ici ca caille et fait moche. Pas de ballade pour nous. En tout cas il a de la chance ce Buster de pouvoir gambader comme ca. Toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cashann a écrit:Roh je suis deg tu es en t-shirt avec plein de soleil et ici ca caille et fait moche. Pas de ballade pour nous. En tout cas il a de la chance ce Buster de pouvoir gambader comme ca. Toujours aussi beau. la channnnnce !!! il a une belle grosse langue ce Buster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et oui nous aujourd'hui on a un beau soleil, et en plus il fait vraiment bon, c'est ça le sud La grosse langue c'est parce qu'il avait vraiment trop chaud Ne m'en voulait pas je vais essayiez de vous envoyer un peu de mon soleil pour le week end ça va comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voici le ciel de Montbeliard le 23 AVRIIIL 2008 !!! ( on voit pas mais il pleut ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je rectifie Indy si tu me le permets. Pour les autres c'est aussi le temps que nous arrivons à avoir en plein mois d'aout. Avec la meme température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est beau ton Buster...une vraie tête de mec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cashann a écrit:Je rectifie Indy si tu me le permets. Pour les autres c'est aussi le temps que nous arrivons à avoir en plein mois d'aout. Avec la meme température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je vous jure que je vais essayiez de faire quelque chose parce que là c'est vraiment catastrophique ubu : merci, un bon gros pépère à ça maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cecile a écrit:et oui nous aujourd'hui on a un beau soleil, et en plus il fait vraiment bon, c'est ça le sud La grosse langue c'est parce qu'il avait vraiment trop chaud Ne m'en voulait pas je vais essayiez de vous envoyer un peu de mon soleil pour le week end ça va comme ça Merci. J'espère que ca va le faire pour ce week end car j'aimerais bien promener mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est vrai que c'est vraiment appréciable de pouvoir promener nos toutous avec le beau temps, mais eux j'ai l'impression que ça les gène pas plus que ça la pluie au contraire Buster il a l'air d'adorer ça !!!!!! par contre moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est magnifique ton petit mec et pas maigre du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci, c'est peut être que les autres lab que je croise ont une carrure plus grosse car il me semble que j'avais lu que les lab pouvaient avoir différentes sortes de carrures En tout cas la ballade d'hier l'a épuisé il fait que dormir, c'est calme à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites