Emocion 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Rappel des candidatures Celima : http://s243.photobucket.com/albums/ff227/celima35/?action=view¤t=new042.flv x-P0mm3c-x: https://www.dailymotion.com/marie-a/video/8545220 latitou8: https://www.dailymotion.com/latitou8/video/8626319 bebesocket10: indy: https://www.dailymotion.com/marie_indy/video/x542dm_diego-chien-obeissant_animals Katy: http://video.google.fr/videoplay?docid=6054868402091253733&hl=fr Maco14: https://www.dailymotion.com/maco14550/video/8616318 toutougino: Vous avez jusqu'au 4 Mai pour voter Que le meilleur gagne......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Punaise au final il y en a eu des participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben oui Cmme quoi z'êtes tous comme vos labs: de véritables comédiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai voté pomme-c ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il faut que je reflechisse a tout ça !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai voté pour Pomme... Bien que Babel m'ait fais rire ..on dirais Kéké quand il fait le débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai voté pour Stephanie , j'ai vraiment adoré "roule" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ayé ! J'ai voté pour Célima ! Gros coup de coeur pour cette fille adorable qui mène très bien les deux chiens ! Je tiens à dire quand même que j'ai longtemps réfléchi avant de me décider en tout cas BRAVO à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oh merciiiiiiiii pour ces videos j'ai bien rigolé!! La palme à Caramelle qui a voulu bouffé le petit chien peluche, alors là j'étais explosée! Bravo à tous c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon après un reflextion intense j'ai voté pour pomme Je trouve trop fort la complcité qu'il y a entre les deux sans parler du faite qu'il obéit super bien! je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je sais pas encore pour qui je vais voter, elles sont toutes tres bien. Sont vraiment intelligents ces labs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 22 avril 2008 A voté!! J'ai choisi Vico et pomme-c pour leur complicité, pour la joie du toutou qui ne cesse de remuer la queue (preuve que ça lui plait!!), pour la précision des actions et de la réaction aux ordres: franchement bravo!! Seul bémol: dommage qu'il n'y ait pas de mise en scène car du coup la thématique "cirque" n'est traitée que par la mise en valeur du dressage... Mais quand on voit le résultat, ya pas photo: on a un vrai artiste de cirque!! Bravo à tous les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben moi je sèche un peu même si j'ai deja une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 apres une longue hésitation j'avoue, entre Maco et junior, j'ai fini par ceder au roulé de junior avec son jean et ces petites basquettes!!!! j'adore...quel déguisment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lala a écrit:apres une longue hésitation j'avoue, entre Maco et junior, j'ai fini par ceder au roulé de junior avec son jean et ces petites basquettes!!!! j'adore...quel déguisment!!! J'hésite encore entre ces deux vidéos...bon ze me laisse le temps de choisir ! Heureusement que dans les magasins je suis plus rapide...quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lala a écrit:apres une longue hésitation j'avoue, entre Maco et junior, j'ai fini par ceder au roulé de junior avec son jean et ces petites basquettes!!!! j'adore...quel déguisment!!! Lala Grosses papouilles à Cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le choix ne va pas étre facile pfffffffffffffffffff je me laisse un peu de temps pour réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je savais que j'avais aucune chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon ça y est, j'ai voté pour Carbone: Un vrai coup de coeur! En tous cas, on ne s'ennuie pas en regardant toutes ces vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Maco14 a écrit:Bon ça y est, j'ai voté pour Carbone: Un vrai coup de coeur! En tous cas, on ne s'ennuie pas en regardant toutes ces vidéos!! Merci gentille Maco!! Ca fait bien plaisir!!! Et merci aussi aux deux autres votant anonymes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai voté hier Coyote, car ce qui m'a fait rire, c'est que sans les croquettes chuis pas sûre que le "roulé" aurait fonctionné....sont gourmands nos loulous. RHalala qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour de la bouffe ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a votè je me suis quand meme décider pour stephanie, j'ai trouver clair, net et précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mili85 a écrit:a votè je me suis quand meme décider pour stephanie, j'ai trouver clair, net et précis pareil !!! c'est pour ça que j'ai voté pour elle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 merci beaucoup mili, indy et ubu !!! coyote vous envoie de grosses léchouilles de remerciement ubu> bon, il est vrai que mon homme a préféré jouer la sécurité en prévoyant un stock de croquettes conséquent ... vu qu'il n'avait que 30 secondes a m'accorder euh pardon 15.... mais sans les croquettes ça marche aussi !!!!!!!! (la plupart du temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Raaah...c'est trop dur ! Epatée par les performances de Vico, Babel me fait trop rire..! Carbone j'ai beaucoup aimé aussi, Junior avec ses baskets. ..! Vous êtes po cool, j'sais plus pour qui voter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'aiiiiii un vooooooote !!!!!!! C'est qui ????? quelle est cette personne ????? merci a lui , ou a elle !!!!!!! Diego remercie cet inconnu d'une grosse léchouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Gino n'a pas de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 après refexion , je pense que la personne qui a voté pour mon Diego s'est trompé , ou peut etre est ce une jeune femme qui a craqué devant la classe de ce beau brun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci a Fraisy pour avoir voté pour ma pretty Caramelle et aussi a son admirateur secret ! Lol! Pour le coup moi aussi j ai voté secretement Fraisy je précise que cette attaque de la panthere n a jamais eu lieu lors des répétitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 un deuxieme voteee !!!!!!! C'est pas vraiiii !!! qui sont les admirateurs secrets de mon Diego !!!!!!! ????? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 choix difficile!! mais.... A VOTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 A Y EST !! Zé voté . Bravo à tous en tt cas. Le choix a été très dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 avril 2008 A voté pour Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 avril 2008 AA_Bosco a écrit:A voté pour Emo Hooooooooooooooooooooo Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pffffffff moi j'ai vraiment du mal, là... J'hésite entre trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est vrai que le choix est difficil,j'ai hésité mais j'ai voté pour Carbone car j'ai trop aimé la ptite mise en scene! Il est telment chou avec son chapeau pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est vrai que le vote a été difficile de faire un choix, car vous avez tous fait de super vidéos, et vos loulous se sont donnés à fond pour que leur "maman/papa" gagne. Alors un grand applaudissement pour ces acteurs en herbe...quoique certains jouent mieux la comédie que certains acteurs/trices... lol BRAVO aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pas encore un seul vote pour Gino Mon loulou va être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est jusque quand les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop dur!!!!!! j'adore taz et sa "dompteuse", la chanson de babel qui n'a pas laissé bosco indifférent au passage...le petit bout de chou de diego et carbone.... pffff! j'ai besoin de réflexion... en tout cas vous avez tous fait un super boulot et aussi junior dans la brouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pour Babelle (et ses vocalises ) et le beau Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'es sérré !!! y'a des ex-equo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Va t il y avoir un nouveau vote pour départager Suspense.................................................................................................................................................................................................................................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci beaucoup a tous ceux qui ont voté pour moi, sa me fait très plaisir Pour la question du deguisement, je suis tout a fait d'accord avec vous mais ma mere n'affectionne pas enormement l'Obé-Rythmé, elle pense que sa ne sert a rien Si je lui aurait fait un deguisement, je pense pas que sa lui aurait plu Enfin c'est pas grave Merci encore Bisoux Pour ma part j'ai voté pour Maco14 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai voté mais il y a eu une grande hésitation !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ayé après longue reflexion j'ai enfin pris la décision. Décision familiale car petit Cash a regardé avec moi et ca avait l'air de beaucoup l'interesser. On a donc voté pour la petite Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ayé a voté pour bebesocket10, j'ai bien aimé la mise en scène...et couby a bien aimé la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est sérré tout plein dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ca y'est j'ai voté aussi, pas facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merc pour ma Babou, elle vous refera des vocalises mieux que ça la prochaine fois, car là, elle n'a pas fait beaucoup d'effort MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Petit passage pour voter pour mon coup de coeur...Bravo Babel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites