FraisY11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici les chiots que ma chienne Griotte, caniche abricot, avait eu il y a environs 10 ans. De vrais petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ohhhh !!! Il sont mimis quand ils sont petits ceux là !!! par contre , adulte .... en fait j'aime pas les coupes a la c** que les toiletteurs leurs font ...je trouve ça vraient moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui trop mimi comme j'ai pleuré quand on les a donné! Oui, c'est vrai que moi aussi je trouve bien plus mignon petit qu'après. Griotte, je l'a trouvais pas très belle quand elle sortais du toilleteur, j'adorais par contre juste avant, quand c'était une toute petite boule abricotée avec des poils qui allaient dans tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 les "abricot " sont mes préférés en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 indy a écrit:les "abricot " sont mes préférés en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon j'aime pas caniches non plus pour leur coupe et je les trouve cons mise a part ca les chiots sont trés mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 De toute façon les chiots c'est toujours trop mignonnnnnnnn Moi ma fifille elle etait pas trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je suis pas non plus une grosse fan des caniches, mais ils sont mignons quand même, des amis en avaient un, Charly, un amour, et d'une intelligence remarquable. le pauvre est parti il y a quelques mois à cause de son petit coeur qui lui faisait défaut, il était tellement speed que ça lui a pas réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi les caniches ne me dérangent pas toute façon j'aime tot les chiens, mais ciots les caniches surtout abricots sont trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lala a écrit:moi les caniches ne me dérangent pas toute façon j'aime tot les chiens, mais ciots les caniches surtout abricots sont trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 avril 2008 AA_Bosco a écrit:Bon j'aime pas caniches non plus pour leur coupe et je les trouve cons mise a part ca les chiots sont trés mignons désolé fraisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mili85 a écrit:AA_Bosco a écrit:Bon j'aime pas caniches non plus pour leur coupe et je les trouve cons mise a part ca les chiots sont trés mignons désolé fraisy PRE-JU-GES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 avril 2008 FraisY a écrit:mili85 a écrit:AA_Bosco a écrit:Bon j'aime pas caniches non plus pour leur coupe et je les trouve cons mise a part ca les chiots sont trés mignons désolé fraisy PRE-JU-GES!!!! Il est vrai qu'EN GENERAL (je précise ) je ne suis pas fan des caniches, plus par le physique que par le comportement. Je ne peux pas dire que je n'aime pas leur comportement car je n'en connais qu'une petite caniche, qui est très gentille, comme quoi ! mais bon ça nous empêche pas de vanner un peu sa proprio (ma tante!) pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites