Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missdanse

Chevaux sauvé de l'abattoir

Messages recommandés

Bonjour
Voilà je connais quelqu'un qui va chercher des chevaux en belgique pour les revendres en France et qui ma confirmer que ce marchand de chevaux avais de nombreux frisons de tout âge papier vert et jaune .
J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez si c'est risquer ou non? Si vous pouviez me dire comment sa se passe ? Ce qu'on sais du cheval ect . Je pense pas pouvoir l'essayer encore moin une visite veto , savoir ces aptitudes ? Merci a vous

Invité

comme tu le dis si bien c'est un marchand de chevaux ! moi je ne leur fais pas confiance et encore moins avec les frisons pour eux ça ne représente que du bisness, sans parler des faux papiers. Je suis un peu dure mais j' ai tellement vu d'amis desespérés après l'achat de chevaux à des "marchands" (même si ça n'était pas des frisons) que j'ai vraiment du mal. Ce ci dit il y en a peut être des biens  

A oui tu ma carrément refroidit la je savai même pas qu'on pouvais dire de faux papier ...
Merci en tout cas ...

Invité
Je pense qu'il ne faut pas rêver !

Il y a effectivement des frisons qui se trouvent dans un circuit "mauvais camion" mais les splendides spécimens s'y trouvent rarement et l'idée de faire la superbe affaire du frison sublime à 500€ est à se sortir de l'esprit.

Sauver un cheval de ce circuit est et doit rester comme un choix de vie et d'action. Le cheval sauvé devrait l'être sans même voir à quoi il ressemble, juste pour le plaisir de sauver une vie.

Je crois savoir qu'il y a en ce moment un frison attendant une âme charitable chez Pili.

Invité
Jean a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas rêver !

Il y a effectivement des frisons qui se trouvent dans un circuit "mauvais camion" mais les splendides spécimens s'y trouvent rarement et l'idée de faire la superbe affaire du frison sublime à 500€ est à se sortir de l'esprit.

Sauver un cheval de ce circuit est et doit rester comme un choix de vie et d'action. Le cheval sauvé devrait l'être sans même voir à quoi il ressemble, juste pour le plaisir de sauver une vie.

Je crois savoir qu'il y a en ce moment un frison attendant une âme charitable chez Pili.

tout à fait d'accord avec ça, tout comme un animal de la SPA, j'ai toujours pris les plus moches en aspect, car je savais qu'ils n'avaient aucune chance, mais ils ont tous été beau dans leurs coeurs

Oui je suis d'accord avc vous Very Happy merci en tout cas pour vos réponses , mon tour viendra d'avoir cet perle noir il faut de la patience ..