Danette1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je suis désolée mais je dois enlevé toutes les photos causes problémes familiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Son petit bout de queue blanc me fait trop rigoler je trouve ca super mimi. Très belle la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Oui c'est rigolo on dirait un pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est belle !! j'adore aussi le petit plumeau blanc !! et ces petites touches de blanc par endroit ! inimitable, unique ! elle est adorable, quel regard coquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 23 avril 2008 grosses caresses à Danette , elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tout le monde se lève pour Danette.... heuuu oup'sss Très belle cette mini riquiqui avec sa queue pas ordinaire Ca fait tout son charme Ils grandissent hyper vite nos petits monstres Apluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors bon "moiversaire" Danette, trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ninakiwi91 a écrit:Tout le monde se lève pour Danette.... heuuu oup'sss elle a bien grandi la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 avril 2008 qu'est ce que ca pousse vite a cette age la!!!! en tous cas j'adore son p'tit bout de queue elle a tremper sa queue dans d'la peinture blanche mdrrrrrr......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour sa tite queue !!! et ses noreilles ! gros calin à ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est belle, la petite Danette, qui a bien grandi aussi d'ailleurs!!! Et je me rends compte qu'elles sont nées le même jour, Danette et Diane, si Danette aussi, a 3 mois aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh comme elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elisabeth a écrit:Elle est belle, la petite Danette, qui a bien grandi aussi d'ailleurs!!! Et je me rends compte qu'elles sont nées le même jour, Danette et Diane, si Danette aussi, a 3 mois aujourd'hui!!! c'est Cool je savais pas Merci pour Elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est toute jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vraiment très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tres tres tres belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est trop chou ! Elle a pas cherché à manger nina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Très interessé la miss par cette mini boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 leelu a écrit:C'est trop chou ! Elle a pas cherché à manger nina? Non juste la lécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop fort !!!! toutoute mimi cette p'tiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites