NounouN@th 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour Je suis heureuse de vous présenter notre petit bout de chocolat . Son nom officiel est DarkVador (et ça tombe bien car ici on est fan de Star Wars) et il est né le 4/04. Mais son nom d'usage sera sans doute "GEORGES", aller, je vous laisse trouvez le lien Ça n'est pas encore définitif, mais c'est en bonne voie. à 2 jours, la petite boule avec la ficelle grise, le 3ième en partant de la droite... à table, au centre... et là, j'ouvre enfin mes yeux Et pour vous donner 1 petite idée de ce qui nous attend d'ici quelques mois voici la maman... et le papa Il sera parmi nous mi-juillet, en attendant vive le net et les photos pour le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 supeeeeer !!! ça promet !!!!! Georges ???? euh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Georges c'est un prénom pas commun pour un chien. Moi je pencherais pour Georges de la Jungle !!! Attention au tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je trouve que le nom que tu lui as choisi est super mignon. Et Georges est déjà un bien beau bébé. Bienvenue à Georges ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je connait un chien qui s'appelle georges c'est un Beauceron, en tout cas le tien est tout mimi on a envi de le croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour lui Le choix du nom n'est pas encore définitif, au début j'avais pensé à Dark sans Vador (qui rime 1 peu trop avec "dehors"). Après on a commencé à chercher autour de ce thème de StarWars (c'est surtout Mr qui est 1 fan, il est tombé dedans quand il était petit) et moi j'aime bien Georges (cf Georges Lucas auteur de SW), je trouve ça plus "doux". Je vous donnerais son nom définitif dès qu'il sera choisi PS: et oui c'est en fait le plus gros de la bande et le 1er à être sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cette petite crotoune en chocolat, l'es tous mimi georges c'est super original pour un chien ca me fait trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est adorable ce pti georges..... (j'avoue que tout comme cash, j'ai en tete la chansson "georges, georges, georges of the jungle ... attention au tronc !!!!!!! ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Les parents sont magnifiques.... George sera un vrai tombeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 23 avril 2008 superbe , et les parents sont magnifique , st ce que c' est un élevage ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui vraiment très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 RHOOOOOO trop chouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop meugnion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ho il est à croquer !!! ces parents sont magnifiques ! j'adore leurs belles bouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Coucou Nous n'avons pas encore choisi son nom d'usage définitif, mais ça ne l'empêche pas de grandir Première sortie avec maman Notre petit bout de chocolat ne vient pas d'1 élevage, mais de particuliers qui ont trouvé 1 papa lof et confirmé pour la maman. Pour résumer, le mariage a été fait en fonction de cela: papa pur chocolat et grand gabarit car maman pur chocolat mais petit gabarit, pour obtenir des BB Lab dans la moyenne au niveau de la taille. Ce sont des personnes sérieuses et le contact est bien passé. Ils aiment leurs chiens, ça c'est sûr. Et ils nous envoient des photos plusieurs fois par semaine pour suivre la croissance de notre BB Je n'avais que 2 critères au niveau du choix du chiot: 1 mâle + 1 "grand modèle" Et quand on voit le papa, ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour Notre petit Georges pousse tranquillement entouré de sa 1ère famille : Vraiment trop vivement début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh il est à croquer ! Tu dois avoir hate d'être en juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop chouuuuuuuuuu ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 mai 2008 OOOOOOhhh qu'ils sont trop mimi. Ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est super mimi!!!!! Dommage que les yeux des chiots changent de couleur quand ils grandissent, ils sont si mignons avec leurs p'tit yeux bleus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rohhhhh cette pitite crotte en chocolat, l'est tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hoooo j'en veux une de crotte en chocolat moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ohhh !!! trop mignon !!!! ça prmoet d'être un bon gros lab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tropppppp beau ! A croquer ! [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 15 mai 2008 MERCI pour lui Vivement les vacances que notre famille s'agrandisse Citation : hoooo j'en veux une de crotte en chocolat moi...... Lala, je crois qu'il en reste 2 ou 3 qui n'ont pas encore de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bhein oui mais mon homme n'est pas chaud cylanne en revanche je pense serait bien contante...et moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Trop beau, je craque !!! Si je me trompe pas, notre labrador a le même âge que le tien, né le 08/04, et il sera parmis nous à la mi-juillet aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 rho vivement que tout ces bébés arrivent sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbe, la chance que vous avez , profitez en bien , amusez vous avec georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Coucou et merci pour lui En ce moment le petit Georges apprend à faire pipi sur du papier journal et il est a priori déjà très gourmand Plus il grandit, plus je le trouve beau A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'adore celle ou il a les patounes dans l'eau mdrr il me fait penser a cali car meme maintenant qu'elle a 9mois quand elle est chez quelqu'un et qu'on lui donne de l'eau, souvent c'est dans des bassines (comme ca grosse quantité et sa évite de remplir souvent) et bien faut tjs qu'elle mettes 1 patte dedans lol en tous cas ce petit georges est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je vais craquer moi, pas possible de résister devant de si belles petites bouilles Il est magnifique ton petit Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 mai 2008 non seulement il est magnifique mais en plus je trouve que son prénom est super et lui va a ravir ! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ohhh le ptit bout d'chocolat !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quel adorable petit cabot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour Des petites nouvelles en images de notre petit Georges qui grandit bien . Et dire qu'il faut encore attendre 1 bon mois avant d'aller le chercher Séance bronzette Trop mignon Et pour celles et ceux qui ne sont pas au régime, 1 bonne dose de chocolats à consommer sans modération... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 rolalalala je veux bien d'une grosse dose de chocolat miam miam...ils sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 rhooo quelle superbe brochette de choco ....J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mdr ils risquent pas d'avoir froid tout les ... euuuh... combien ils sont lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ça donnerait presque envie d'en prendre plusieurs, hein! Tant pis pour la ligne Ils sont 10 en tout : 5 filles et 5 garçons. Je crois qu'il reste encore 2 p'tits mâles à placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour Alors les nouvelles de la semaine du petit Georges C'est toujours lui le plus "gros" de la bande, il a bon appetit et est très calin.Comme sa maman, il adore l'eau et dès qu'il voit 1 bassine ou tout autre récipient rempli d'eau, il ne peut s'empêcher d'aller dedans :Je crois que je vais profiter des soldes pour refaire mon stock de serviettes de bain parce qu'avec son petit air de "dis, j'peux encore rester dans mon bain, j'ai pas fini..." je vais sans doute en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ennnn la crotte ! Il est superbe et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est vraiment très beau, il a beaucoup changé ! J'adore la photos où ils sont entassés les uns sur les autres, et je suis très gourmande avec un faible pour le .... CHOCOLAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ohh il est MAGNIFIQUE ce petit !!!!! j'adore la brochette de choco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 indy a écrit:ohh il est MAGNIFIQUE ce petit !!!!! j'adore la brochette de choco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour Des nouvelles du "petit" Georges qui n'arrête pas de grandir. Il est en pleine forme et est toujours aussi câlin.Vivement dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites