Cashann 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Roh la petite merveille. il est vraiment trop trop beau. Pourquoi vivement dans 15 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Cashann a écrit:Roh la petite merveille. il est vraiment trop trop beau. Pourquoi vivement dans 15 jours ? ben ... ils vont surement le chercher ds 15 jours ... En tt cas , il est ...............wwaaahhhouu magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et bien oui, parce que si tout va bien dans 15 jours je vais le chercher 2h30 de route, au moins, j'espère qu'il appréciera le voyage et qu'il ne fera pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 juin 2008 qu'est ce qu'il est beau ! HaN ! vivement dans 15 jours oui qu'on ait tout plein de photos !! on va encore se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh que oui...vivement dans 15jours qu'on est pleins de photos ! hihiihi Il est tout craquant en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il est magnifique ce petit georges dans 15 jours on va avoir pleins de photos, vivement vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont trop choux!!!! pour le nom georges c'était mon grand -père alors ça me fait un peu bizarre mais après tout pourquoi pas^^ dark c'est sympa aussi en plus ca fait "dark chocolate " ;-) a très bientot pour de nuvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu vas bientôt le récuperer, tout est prêt ? Oh fait tu vas le mettre comment dans la voiture ? Je viens de recevoir les photos de Dendiego, il a encore grandit (je les ai mise dans album photo sur le site.) Je n'ai aucune info sur son caractère, ce sera la surprise. Il es superbe ce georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci à toutes et à tous pour lui En fait ça se précise et nous irons le chercher entre le 10/07 et le 15/07. Le temps de récupérer internet et de s'installer et vous aurez des photos toutes fraiches @ Karine73, pour le trajet j'ai trouvé 1 Vari d'occasion T6 ou T7 (comme neuf à 90€) qui pourra aussi me servir comme niche d'intérieur s'il le faut. Ton petit Dendi est très beau et c'est vrai qu'ils grandissent trop vite.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 çaaa aproooche a grand pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mais c'est pour tout bientot. Tu tiens le bon bout mais les derniers jours sont les pires au final. L'attente devient affreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites