Elisabeth08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Eh oui, ça va vite... déjà un mois qu'elle est avec nous et aujourd'hui, elle a 3 mois! Elle est allée chez le vétérinaire aujourd'hui, rappel de vaccin, rage etc et elle fait 11 kg 500 g ! Voilà, qq photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rohhh le regard sur la dernière. Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Celle où elle est avec l'âne est super belle (du genre "tu crois qu'un jour je serais grande comme toi ?"). T'as un beau p'tit boudin blanc ;-) Et bon moisversaire à Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super jolie la petite !!! un scoop sur L-M voici un message de Diego qu'il m'a demandé de transmettre : t'es magnifique Diane !!!!je t'aimeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cashann a écrit:Rohhh le regard sur la dernière. Je fonds On dirait qu'elle se dit: "pfff, l'est trop grand pour moi c'ballon... " Trop mimie!!! Et Carbone confirme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 avril 2008 rhhhhhhhooooooooooooooo cette crotounette comme elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 L'est tres belle !! un petit faible pour la dernière aussi .... et l'âne aussi est tres beau au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Waou qu elle est belle elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop belle je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 oh la cocotte elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 23 avril 2008 A DO RA BLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci ! Diane est contente que vous trouvez qu'elle est belle...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!!! j'adore !!!! encore encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Trop fort la photo où elle croise les patounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est trop mimi, la mienne aussi croise les pattes souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Trop mignonne !!!! J'adore regarder les photos des bébés .... n'ayant pas vu mes loulous bébés, ça me fait super plaisir de voir les votres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 coucou es ce que Diane a passé sa visite des 3 mois je voudrais savoir combien elle pése Danette fait 10 elle a pris 4kilos en un mois c'est énorme Non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui, elles grandissent et grossisent vite! Diane a passé sa visite le 23. Elle pèse 11 kg et 500 g. Mais je ne sais pas combien elle faisait à 2 mois... Entre 6 et 7 kg je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la mienne aussi croise les pattes mdr... sont cool nos toutous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop mignonne a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites