Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taïss

Mon partenaire d'évasion

Messages recommandés



Voilà massaï ( l'alzan ) Mr ce mesure a 4 percherons peur de rien l'artiste . Lui je l'ai ça fait 6 ans je fais toutes mes randonnées avec il a peur de rien a le pied très sur il est génial et c'est un pied nu et il a 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moi aussi j'aime beaucoup il m'a beaucoup fait rire ce jour la je lui ai dis massaï tu ve que j'ouvre la barrière pour aller voir les perches et t'expliquer ? Il m'a dit non non la barrière tu l'a laisse c'est mieux !!!! non mais lol quoi pas très courageux le mec hihihi:p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli ton partenaire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe ton guerrier !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais ce devait être une belle porte et une fenêtre de chez "Waouh" ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
taïss a écrit:
Oui je pense hihihi il est génial ce cheval   

  il est peut être croisé porte et fenêtre mais il est génial apparement, et comme on dit c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la bonne soupe  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça c bien vrai et j'aimerais qu'il apprenne tout ce qui sait a baya et la ça serai L'EXCTAZE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça le sera tu verras, j'avais acheté Boy (dont je rêvais depuis fort longtemps !) il avait à peine 4 ans, je mettais dit aller ça n'est pas trop le moment (niveau finances) mais mon SF étant malade et il avait 17 ans, je me suis dit la même chose que toi il apprendra à Boy le monde "éffroyable" qu'est l'extèrieur, malheureusement il est parti avant qu'il puisse lui apprendre quoi que se soit, nous apprenons donc tous les deux en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que moi je suis petocharde et je compte beaucoup sur massaï pour rassurer baya en extérieur mais je pense que je ferais appel a un professionnel quand il sera l'heure de pouvoir la monter et massaï fera le reste ( un boulo de grand frère quoi !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es déjà debout aussi Laughing , t'as raison si tu ne le sent pas il vaut mieux prendre un Jocker  , surtout pour l'extèrieur ! ce qui est bien c'est qu'elle est toute jeune et le boulot en main va te faciliter la tâche, je ne sais pas si tu as lut mes mésaventures avec Boy, mais le fait de tout reprendre à zéro avec lui et le travailler en main pendant plusieurs mois à créer une belle relation qui grandit et la confiance, même s'il test régulièrement ! c'est Boy très cabochard mais je l'aime comme ça Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il met arriver d'avoir u très peur avec massaï dans une ballade qui a mal tournée au point que j'avais même peur de l'approcher et de le brosser du coup c'est un mr qui fait de l'ethologie qui m'a repris en main et ma remise en selle mais ça a pris un peut plus d'un an . Maintenant je pourrais grimper aux arbres avec lui mais qu'avec lui car ci je doit en prendre un autre je deviens flaque sur ma selle hihi:affraid: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...