nounoune 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Coucou tout le monde cela fait un mmoment que je n'ai pu venir sur internet Alors me revoici hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop beau ce reggae , quel regard , il va en faire craqués plus d'une sur le forum !! vous trouvez pas les demoiselles a 4 pattes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quel homme !!!!!!LOL ! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'aodre la dernière photo les trop trop beau ce reggae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon j'avoue qu'il est beau ... Par contre ... ça va pas de lui donner une tortue en peluche !!!! je suis fan des piluches et accros aux tortues lol Grosses papouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 avril 2008 eloben a écrit:trop beau ce reggae , quel regard , il va en faire craqués plus d'une sur le forum !! vous trouvez pas les demoiselles a 4 pattes ???? hihi il a deja une amoureuse Mais pas de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vix a écrit:Bon j'avoue qu'il est beau ... Par contre ... ça va pas de lui donner une tortue en peluche !!!! je suis fan des piluches et accros aux tortues lol Grosses papouilles !!!!! hihi c'etais ma pantoufle elle avait perdu sa copine alors reggae a decidé de la prendre et de mettre fin a sa tristesse. Quel grand coeur ce Reggae !!! Sinon merci a tous et toute pour mon toutou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop trop beau ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rho qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci beaucoup a tout le monde, pour ce Reggae d'amour qui a huit ans maintenant et qui n'a pas toujours etait heureu dans sa vie, je l'aime mon toutou d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est superbe ton loulou !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quel beau sourire vous ne trouvez pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 avril 2008 forcement avec ce sourire je ne sais pas si les demoiselles a quatre pattes vont encore etre sous son charme !! ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors voila de nouvelles photos de mon pépére d'amour dans le jardin sa nouvelle maison (desolé vous ne verez pas la partie en herbe de mon jardin mon homme passait la tondeuse). aller une de la copine qui etais en visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il a une super bouille , il est superbe et sa copine est magnifique aussi ! Pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop joulie la coupine au milieu des fleurs !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super les photos et la copine est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci a tous et toute pour mon loulou et sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 il est trop mimi et on a l'impression qu'il rigole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est vraiment très beau et son regard est si doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 yourcaillette a écrit:il est vraiment très beau et son regard est si doux!!! le regard est doux c'est sur mais les gens de ma famille le surnome tout de meme buldosére mon pauvre loulou il est gentil il est juste un peu brute comm tout labrador je suppose !!!!!! en tout cas merci a tous pour tout ses compliments merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tresjolie cocot mais quelle bouille ce reggae quel male !!! magnifique, tout simplemen splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites