nounoune 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Taz 7 ans en pleine forme, s'entend avec chiens chats et autres animaux, attention il faut etre cloturé c'est un coureur de jupon !!!! Sa propriétaire ne peut plus s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je l'odpterais bien, mais je ne peux pas, avec Reggae, ca ne va pas passer et puis je suis en demenagement et je suis en location donc pas chez moi !!!!. Mais il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 puis je diffuser sur mon forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui bien sur pas de souci !! au contraire se serait super genial pour lui !! Je le trouve trop beau ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 qui dois ton contacter pour ce beau loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et ou se trouve til ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il se trouve proche d'agen dites moi et je transmetterai a la personne qui m'en a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oki si je trouve quelqu'un je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 25 avril 2008 en fait c'est une amie qui ma dit que le toutou etais a une de ses amies et mon amis fai partie d'une association de sauvetage de levriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pas de souci , je cherche il es beau comme tout ...si j'avais de la place je le prendrai bien mais la je peu pas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi aussi mai avec le gro c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben moi c'est surtout la place parce que twist il aime tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Coucou a tous toujours personne pour ce magnifique male labrador ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Du nouveau pour Taz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 25 juin 2008 toujours personne a ma connaissance !!! pourtant je le trouve superbe !!! mais on arrive a la mauvaise periode pour tout nos compagnon a 4 pattes !!!! que de gens irresponsable qui vont abandonné leur toutou au profil de leur plaisir de vacances !!!! INIOBLE ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 toujours personne pour ce magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ca y est le loulou n'est plus a placé il est heureux et tout va bien pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 youhouuuuuuuuuu !!! C géniiial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites