madinina371 0 Posté(e) le 24 avril 2008 on a trouvé un bois où on peut lacher la chienne tranquillement, c'est un vrai bonheur de la voir courrir partout!!! avec papa qui ressere un peu mon collier la poupette toute trempée apres une tite baignade dans la marre enfin du ciel bleuuuuuu merci, ça fait du bien !!!! quoi maman, pkoi tu m'appelles encore, jsuis occupée !!!! oooooooooh la grosse langue !!!! cali travaille dans le BTP mdr, perso je l'appelle la pelleteuse mdr youhouuuuuu j'adore jouer au freesbee moi !!! j'adore quand elle fait ça, elle prend son pied et moi aussi hihi la terre semble un peu engorgée d'eau hihi mais bon ça n'a pas l'air de la déranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les deux dernieres photos sont trop marrante! J adore la deuxieme car sortie de l eau on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Génial ces photos ca fait plaisir de les voir s'éclater comme ca. Ca a due ronfler sec le soir. Merci pour ces photos elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 avril 2008 excellent la pelleteuse mdr ! elle est mignonne comme tout, j'adore quand ils ont le poil mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 avril 2008 les photos j'aime bien celle ou elle fait la pelleteuse, et ou elle prend son pied comme tu dis. c'est super de voir nos loulous s'éclater comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 MDRRRRR ça c'est de l'Amourrrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 les photos sont trop belle, perso j'adore celle avec le freesbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour les photos elles sont trop joli ....moi aussi j'adore quand twister se roule dans l'herbe comme sa ...sauf que lui généralement préfère se rouler la ou il y a beaucoup de boue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merciiii beaucoup pour les tites photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites