Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

Je cherche un peu aussi

Messages recommandés

Je songe aussi à prendre un deuxième chien pour tenir compagnie à Maya.
Mais pas avant la fin de l'année non plus.
J'ai plusieurs sites pas trop loin de chez moi pour aller les voir.
Qu'est ce que vous en pensez ? Je peux aller les visiter même si je prend pas de chiots tt de suite ? (encore trop de dépenses et de déplacements pour le moment mais ça devrait se stabiliser).

J'ai qq adresses :
- il y a d'abord celui du var: ocelaure.com
- ensuite il y a celui d'aix: labradors-retrievers.com
- ensuite celui de simiane: nblabradors.com
- et pour finir, un élevage must du must sur le var aussi ,de golden retrievers (race que j'aime beaucoup aussi) : goldenretrievers83.fr

Je suis allée voir tous les sites. Le mieux serait les goldens. Ils sont très sérieux et je les connais de réputation. J'ai habité pas loin de chez eux.
Mais les chiots sont très chers !!!
Mon homme va s'arracher les cheveux.
Ce n'est qu'une simple prospection mais peut-être me donnerez vous votre avis à l'occaz' ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je risque d'avoir un parti pris et tu le sais puisque les nissa-bella c est mon doudou et il est trop top et de plus en plus doux et gentil
Tu peux toujours aller les voir ils te donneront des conseils ils sont tres sympas et la ballade est belle de chez toi le risque c que je crois que venice viens d'avoir des bb et ils faut pas craquer!!
ils font aussi des goldens mais leur coeur est vraiment pour les labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! J'aimerais aller les voir et c'est vrai qu'ils ont une portée et que ça serait dur de résister. lover
Ils font des goldens aussi ?

De tt manière on ne prendra pas de deuxième chien avant qu'on ai fait une clotûre définitive. C'est vrai que celle ci est juste planté dans la terre.
Dès que le budget le permet, on compte monter des agglos et faire une vraie clôture.
C'est pour ça que j'ai le temps. ça se réfléchit.
Si je peux j'irais les voir en ballade.
Je voudrais pas faire une erreur. Mais je sais qu'avec Maya c'est super alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi je te con seil vivement celui la "" nblabradors.com ""
tres tres tres tres serieux
tous leurs chiots sont vendu donc tu peut y allez
pas de souci
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, fixe déjà ton choix sur la race de chien que tu veux, car un chiot est mignon et attirant quelque soit sa taille, sa couleur...donc un "craquage" est vite arrivé.

Une fois que tu sais ce que tu veux (race, sexe, couleur) cherche sur les sites de club de race, les liens internet des eleveurs et prend contact avec eux.

Pour ce qui est du cruel dilemne entre le lab' et les golden, toi seul peut savoir. Au point de vue caractère ils sont semblables, c'est pourquoi beaucoup d'éleveurs font deux voir trois races de retriever (flat, curly, nova, cheas., lab' et golden).

Cependant, je te conseille vivement de prendre un éleveur qui ne fait qu'une race, car l'étude du pedigré est très complexe pour une race, alors pour deux...

Ayant un golden, et une amie d'enfance ayant un lab', je peux te dire qu'ils sont aussi fidèles, intelligents et pot de colle l'un que l'autre ! lol

Tiens nous au courant de ton choix ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
Triste Encore quelqu'un qui va avoir un deuxième chien


Pourquoi ? on est si nombreux à vouloir un deuxième chien ?:/
Mais c'est qu'un projet pour l'instant. Il faut que je pèse le pour et le contre.
Et certainement prendre qq conseils auprès des membres de LM Clin d'oeil quand j'aurais un doute.

Mais j'avoue que quand Maya voit la chienne de ma mère ou le chien de ma belle mère, elle est aux anges.
Et le mieux c'est quand elle apporte son ballon aux chiens qui promènent le long de notre route à la maison : elle est derrière le grillage avec son ballon. Trop mignonne. Elle veut jouer elle !
Alors je vais y réfléchir.
Et je pense que ça ne m'empêche pas d'aller voir qq élevages même si c'est pas pour tout de suite non ?voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ça ! Je veux dire en y a plusieurs qui font le pas d'avoir un 2 chien et moi ben mes parents veulent pas bah ça me rend jaouse Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben c'est pas encore gagné avec mon mari non plus !
Lui, il voit tous les inconvénients et moi tous les avantages lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui déjà. Ils ont raison. Puis, il ya pleins d'autres inconvénients. C'est vrai...c'est pour ça que je vais méditer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie60 a écrit:
bas moi je te con seil vivement celui la "" nblabradors.com ""
tres tres tres tres serieux
tous leurs chiots sont vendu donc tu peut y allez
pas de souci
nat


tu connais patrick et isabelle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon reve (le jour où je gagne au loto hein évidemment) c'est d'avoir the big house avec goldens et labradors réunis... t'as de la chance de pouvoir prendre un deuxième chien, c'est le pied d'avoir un jardin pour ça... moi j'oublie car je suis en appartement et là se serait franchement plus gérable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prend pas de deuxième chien pour le moment. J'y songe pour le moment. Il me faut du temps pour mettre un projet quand je l'ai dans la tête. Alors un chien ! Je vais réfléchir et faire un tour dans les élevages. Je verrais aussi par rapport à mon budget qui doit suivre.
C'était une petite précision.
Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi j'acceuille mon 2ème labrador dans 22 jours j'ai très hâte et je sais que cali va adorer jouer avec un copain car quand je le vois jouer avec la chienne de ma mère je suis trop heureuse de le voir s'eclater comme ça lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est un peu pour ça que je voudrais prendre ce chien. Mais je ne peux pas pour l'instant. J'espère d'ici cet automne. Je veux pouvoir assumer un nouveau chien et prendre mon temps pour réfléchir.
J'espère que tu nous racontera lors de l'arrvié de la boulette !
Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...