Cashann 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca fait quelques temps que je me pose la question de savoir si il y a plus de mâle ou de femelle. Alors voila je vous propose ce petit sondage pour nous faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lol oui j'y pensais aussi l'autre jour....bonne initiative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben moi c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 avril 2008 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 avril 2008 un ptit monsieur (maintenant que j'y pense je vais me sentir seule au milieu de tous les mâles de la maison moi, un de plus dans quelques mois en plus ! mdrrrrrr heureusement que j'ai ma petite Lou pour me tenir compagnie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Un gars...avec un sacré caractère...il vient de Bretagne ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi j'ai une petite fille mais peut être le 2ème sera un p'tit mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le vote qui sert pas à grand chose pour déterminer s'il y a plus de mâles ou de femelles .... Chez moi, un de chaque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Un de chaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Une fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 25 avril 2008 fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 un mec chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 un de chaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 un mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai un beau p'tit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Une fifille pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon jviens de rajouter le 17éme male alors a ce moment c'est 50/50 lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Une fifille pour moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Une tite beauté! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi c'est un tit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domytex11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Niaah j'ai un male et une femelle mais bon j'ai coché male vu que Myabi est à mon copain plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Un mâle de plus ... Tobby ... Grrr ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Encore un mâle de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et bien ..... ça fait presque une égalité parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 8 mai 2008 une femelle pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus.isback 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ah, je viens de faire passer les males devant ! 23/22 , Vive Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Un mâle de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pour moi c'est un petit mâle!!! avec un sacré caractère!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Les mecs sont devant de un vote seulement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 2 malous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon, je ne fais pas avancer le schmilbilck....les deux mon capitaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo40 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Les p'tits mecs gardent un léger avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai éduquée une femelle puis je suis passé à un mâle, que je considère - à tort ? - plus facile à éduquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pour nous c'est femelle Quand on a choisi on a pensé au coté maternel des femelles, pour le moment pas de souci niveau caractère et vie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Une p'tite fifille de plus au classement ! Allé les filles, il faut gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Quoique c'est assez équilibré pour le moment. Faut pas se plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 août 2008 pas de jaloux une fifille et un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et pour moi, un mâle et une femelle. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 16 août 2008 +1 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 août 2008 égalité parfaite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 En effet. Mais garçon ou fille, ce sont des chiens adorables... Quoiqu'un peu collant durant leur période d'adolescence (de l'age de 6 mois environ jusqu'à un an)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 août 2008 hihi avec moi les femelles battent les mâles 1% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 16 août 2008 1 de chaque aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ma poupouille c'est un garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Egalité !!!! match nul lol alors qui fera pencher la balance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites