linoularra 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alors voilà, je suis "doudou", "nounou", ma chérie", "grosse couette" et accesoirement Larra, ceratin d'entre vous me connaisse, j'ai 8 ans, j'ai la forme! Durant certaine période de ma vie j'ai eu des potes, le premier c'étais Lynx, un griffon, un peu protecteur devant les autres, mais très joueur dans notre intimité lol... Un jour Céline (ma maitresse), a surpris Lynx en train de jouer avec moi alors que devant elle il fesait celui qui ne voulais jamais, c'était trop marrant, il fallait voir la tête de Lynx lorsqu'il a vu Céline, il jouait comme fou, pis op... Il a regarder Céline, m'a regarder pis il a grogné et parti! Quel gouja! Mais je l'adorais. après il y a eu Guizmo, lui c'est mon mentor, celui du sud qui ma appris à être un vrai chien de campagne, je sais sauter un mur haut de 1 m au moins, je chasse les sangliers, mais surtout, j'apprécie le plaisir de la sieste lol (normal le sud c ça). Maintenant mon super pote c'est Twiny, un bichon haut comme trois pommes, mais avec un caractère de pit bull hi hi. Même pas peur. Bon tout ça pour dire, tout ces potes m'ont apporté quelque chose car je ne le ai pas tous cité,. Donc voici mon cv: Larra, 8ans, 29 kilos, Une mamelle en moins (blessure de guerre), Quelques cicatrice (être un chien de campagne c pas de tout repos),encore toutes mes dents, une maitress super lol, une vie qui me convient (ville ou campagne), j'obéis (jamais de laisse c le pied), de belles cuisses musclées, très ronfleuse, très caline, très léchouilleuse (beurk dit céline), et surtout un Amour!!! Et toi c koi ton cv? Tu as des potes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu as un cv très bien fourni petite Larra !! et apparemment tu as eu de bons mentors qui t'ont appris beaucoup de choses. gros bisous à toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 excellent le cv! si elle trouve rien avec ça!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trés beau cv !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 très beau cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Reggae, 36 kilo (je suis pas gros je suis grand), brut comme pas possible (tout le monde me surnomme le buldosére), blessure de guerre d'un passé douloureux avant de rencontrer mes maitres qui m'aiment, les oreilles a l'interieur maman n'arretent pas de me mettre du produit depuis un an et c'est toujours pas trés propre (j'aime bien quand c'est maman qui le met car je piounne de douleur avant meme quel approche le tube comme ca j'ai plein de caresses et un petit gateau, qu'avec papa ca marche pas) et puis sur le bout des oreilles j'ai des petites boules ca c'est a cause des mouches quand j'etais chez mon ancien maitre et puis Maman et papa pensent que j'ai etais battu avant moi je sais pas ce que ca veu dire mai quand il cri (pas sur moi sur des betises d'autres chien ou il rale) je me sauve vite j'ai peur et je met la queu entre mes pattes, mais eux ne me donne pas de coup et pui il n'arrete pas de dire que je suis sage et me font des grosses caresses tout le temps, et c'est trop chouette je vis a la campagne je me promene tout les jours car mes maitres vont nourir leurs chevaux et on par tous a pied, et puis je dor dans la maison, avant j'etais 24h sur 24h a l'attache dans la cour ce n'etais pas trés drole je pouvais pas courir et puis je faisai pipi en bout de chaine et ca me tenait maintenant j'arrive pas a faire pipi je tien pas (ca ca fai rire tout le monde, mais m'en fou je me met dans un pente et c'est plus facile) quand je fais caca je me met la tete dans les buie pour me cacher maman me di toujours ca sert a rien si tu met que la tete on voi tes fesses !!. Je suis heureux maintenant je suis mes maitre partout et j'ai pleins de bisous et de calin meme sur le lit des fois. Je suis content de vivre avec eux mais il y a une chose que je comprend pas c'est ce que ca veut dire euthanasier ? car mes maitres disent toujours que personnes ne voulait de moi et que j'allais etre euthanasier et ca les rend triste une fois maman a pleuré en disant comment on pourrai euthanasier un chien d'amour comme ca et elle pleuré et ca maman aussi, je me di que ca doi pas etre cool alors je suis content qu'ils ont croisé mon chemin et m'on pri chez eux aussi vite, il avai di oui de suite pour me prendre avant meme de m'avoir vu, j'etais tout fou et eux aussi on arreter pas de se faire des calin et je me souvien une heure aprés mon arrivé je me sentais deja chez moi et papa et maman me donner deja des bou de fromage discretement sous la table c'étais trop bon miam miam. Sinon j'ai une copine une golden Becky elle est toute jeune je joue avec elle mais elle est collante et n'arrete jamais elle est fatiguante. Et j'ai une autre copine elle s'appelle youpi son surnom c'est la blonde (une jolie labrador) et aussi elle est toute folle quand je joue avec elle tou le monde ce pousse (deux buldosére ensemble ca deménage). Sinon j'ai d'autre copain et copine mais yen a beaucoup trop pour que je vous les nomme tous, deja je sais pas si ya des courageux qui ont tou lu !!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui oui, j'ai tout lu elle sont très jolies vos histoires, et toi reggae tu a l'air d'être adorable et tu as eu bien de la chance de trouver des maitres aussi gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 reggae a beaucoup de chance de vous avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 avril 2008 larra et reggae vous avez vraiment de belles histoire a raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ton histoire reggae m'a beaucoup touché je suis contente pour toi que ta nouvelle famille t'apporte que du bonheur bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci pour lui c'est un amour je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 27 avril 2008 comme disait linoularra c'est quoi ton cv a toi ?? tu as des copains ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super cv mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Le Cv de reggae montre bien qu'il faut adopter même adulte!!! Tu as une super famille Reggae!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pas de Cv d'autre toutou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le cv de cali,est encore tous petit vu qu'elle na que 8mois1/2, 24 KGS, belle robe sable, des beaux yeux marrons, un nez qui commence a rosir bref une vraie labrador magnifique.euhhhhhh la en dirait que je décris pour trouver l'ame soeur l'histoire de ma louloute, je suis tomber sur une annonce internet qui disait magnifique bb lab a prendre, ca se trouvait a 50kms de chez moi, deux jours après j'allais les voir pour la première fois et comme je l'ai déja dit pas mal de foi j'ai craquer dès que je l'ai vu, cali est tous de suite venue me voir et j'ai dit a la dame c'est celle la que je veux et 8jours après cali rentrait dans ma vie....J'ai été la chercher un 12 octobre et depuis cette date la c'est que du bonheur, elle m'apporte bcp de choses, quand j'ai des coups de blues, quand je vais bien,dans n'importe quelle situation elle est là et c'est tjs me remonter le moral comme il le faut.et je pense bien lui rendre tous ce qu'elle me donne, et maintenant elle a une grande famille de potes humains et chiens qui la suivent et la suivront une partie de sa vie.Tous d'abord la chienne de mon frère, Guiness, qui a maintenant 5 ans, qui est très très joueuse avec elle, quand elles se voyent c'est la méga fète elles s'adorentEnsuite nous avons Alice, la petite beagle d'une amie (surnomée le grimlies) car quand elle joue avec cali elle lui grogne tjs dessus et on trouve que ca lui fait une vrai tète de grimlies...Après nous avons Arthur un croisé labrador/braque, super beau male qui ne pense qu'a une chose quand il voit cali , la ce sont vraiment de vrai parti de jeu et en général il ne faut pas se trouver a coté car sa déménage...et pour finir les chiens de ma meilleure amie, un labrador Billy, et un jack rusell Ugo et tous deux sont les amoureux de cali et oui, que croyer vous déja a son age elle en fait tomber des coeurs Et les humains, ahlala quand je repense a mes parents qui m'ont dit le jour ou j'ai été la chercher, "tu as bien réfléchis, tu ne va pas regretter, tu sais un chien c'est de l'occupation, si tu la prend tu la garde, on ne sera pas là pour t'aider car nous a ta place on en prendrais pas"et pui maintenant si il ne la voiyent pas pendant une semaine ils me disent "comment va cali, tu pourrais l'emmener plus souvent, on va se promener et on emméne louloute", ca me fait bien rigoler tous ça, ils ont sont tomber gaga et tous mes amis et ma famille qui me disent que j'ai une louloute adorable, qui est très belle, douce, gentille, sociable, et ben je peux vous dire que quand j'entends ca et bien je suis fier de ma louloute...bon j'ai un peu dériver du sujet mais bon une fois parti je ne m'arrète plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 30 avril 2008 normal nos l'ab's c les plus beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Le CV de Chelsy, C'est un belle femmelle Choco d'un peu plus de 15 mois 54cm pour 29-30kg, elle est encore un peu mince et n'a pas fini encore de ce dévlopper. Comment je l'ai rencontrer? En cherchant pendant plus d'un moin pour trouver l'élevage que je voulais, Quand j'ai vu la maman de Chelsy j'était sur que je voulais une de ces filles... La première rencontre avce chelsy? Elle s'est faite le jour ou je suis allée la chercher le 24 mars 2007 a passé 500km de chez moi. Je l'ai vu j'en suis tomber gaga depuis ce moment on ne sait plus quitter... c'est une chienne pleine de vie mais plus calme que la moyenne. des lab et obéit plutot bien. Elle a plein de copain, au boulot à la promenade de midi on croise Jaïka (berger blanc suisse de 2 mois son ainée) et Atika (berger allemand croisée husky ~2ans). Il y a son plus fidel compagnon de jeu Cyd (8mois) le petit terre neuve de ma soeur il on grandi ensemble, Il y a son pote Taïko qui de temps en temps remue son popotin pour jouer avec elle (c'est l'autre terre neuve de ma soeur 6ans). IL y a aussi Nimba et Niaka les chiennes de la famille qui sont chez les parents, Tous les copain du club!!! ET il y avait aussi Elok (le vieux terre neuve de ma soeur qui est mort aujourd'hui ) Elle l'adorait... Et aussi Chado (le chiens loup tchèque) qui a du retourner chez son eleveur a cause des gros problèmes de sa maîtresse. Chelsy c'est mon rayon de soleil! Et c'est aussi le rayon de soleil de tout les gens qu'elle connait ou non dés qu'on la croise on voit en elle 100% d'amour! Voila ca resume bien le carctère de ma Chelsy toujours gentille toujours caline. Je dirai que nos lab's sont fait avec 100% d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hihi elle est chou, c'est toujours comme ca les gens nous disent non c'est pas bien etc... et c'est eux les premier a dire ba tu l'a pas amené comment va ton toutou ??? hihi. Un jack l'ami oula c'est la premiere fois que j'entend qu'un jack c'est l'ami d'un autre chien tout ceux que j'ai vu c'est des carnes lol !!!! hihi Reggae c'est fait bouffer par un jack et il avai envi de repondre mais il savait qu'il n'avais pas le droit alors il a rien di mais il nous a bien regarder avec des yeux bien ronds !!!!!!!!!! hihi ptite bete harnieuse !!!!!! hihi et beau et gentil labrador !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 30 avril 2008 chelsy aussi trop chou, elle a deja plein de copains aussi !!! hihi des copains de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon alors l'histoire de Décibel : Mes maîtres ne connaissant pas Labrador-mania en me cherchant, ils sont tombés sur un "élevage" multi-races, sans savoir les points importants pour trouver un chiot en bonne santé... Quand ils sont arrivés dans le bâtiment où j'étais, j'ai tout de suite su que je leur avait tapé dans l'oeil ! Ils m'ont regardé moi en premier ! Après avoir regardé les autres chiots (des goldens) ils m'ont regardé avec un air entendu, puis son partis avec l'éleveur. Ils ont fait les papiers, et hop sont revenus me chercher. J'ai fait la route en voiture, au pied de la dame, qui n'arrêtait pas de me parler doucement et de me caresser. J'ai vomi un peu, je n'aime pas la route (vous allez bientôt savoir pourquoi). Les jours suivants j'ai appris à les connaître, et maintenant je leur fait totalement confiance. Deux jours après, encore de la voiture, cette fois dans le coffre, ils m'ont emmené ce qu'ils appellent un véto, une dame très gentille qui m'observe sous toutes les coutures. Elle a regardé mes papiers, et a appris à mes maîtres que je venais de Hongrie, et que les conditions de transport ne sont pas toujours appropriées. Seule moi sais comment s'est passé mon voyage, et eux ne le sauront jamais. Mais j'ai vu une telle tristesse dans leurs yeux... La véto m'a observé les yeux, dents, hanches et coeur, et a dit à mes maîtres "tout va bien", j'ai senti un soulagement dans leur regard...mais elle leur a dit "elle n'a pas 5 mois mais à peine 4, ça se voit au dents".Ce qui signifie que j'ai quitté la Hongrie à 1 mois et demie à peine... Elle m'a légèrement piqué dans le dos, j'ai presque rien senti, elle m'a dit "comme tu es courageuse". Elle m'a vacciné, même si normalement mon carnet indiquait les avoir déjà fait, elle a dit à mes maîtres comme ça on sera sûrs. Depuis, je n'ai plus peur en voiture, mais je suis toujours malade (alors j'ai droit à des cachets), mes maîtres me cajolent, me disputent parfois mais apparemment là c'est pour mon bien, et je ne suis plus craintive du tout. En tous cas même s'ils ne sauront jamais d'où je viens, et surtout comment, ils sont si gentils que j'en oublie mon passé. Comme ils disent: "qu'importe d'où elle vient, et si elle a souffert avant, elle est sûrement bien mieux avec nous, on l'aime tellement." Décibel je t'aimmmeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 5 mai 2008 wahou........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Curriculum Vitae : Cylanne née le 21 Janvier 2007 Permis : hummm... tout terrain !!! je suis une jolie femelle Lab sable de 54 cm au garot pour 34kilos, je suis une boule de muscles toujours en activitée .... J'ai rencontrée mes maitres lorsqu'ils sont venu me voir chez l'eleveur (La fouillote à Evette Salbert 90), j'ai tout de suite fait en sorte qu'il craque je fesait ma timide et surtout je leur ai fait croire que j'étais calme...arrivée a la maison ce fut une autre histoire... Je vais à l'éduc depuis que je suis toute petite (2.5 mois a la maternelle du chiot) et obéit relativement bien a mes maitres... sauf quand j'ai une idée deriere la tete.... Expérience : Destruction de murs, plaintes, porte en tout genre Experte en tuyeauterie et vidange de radiateurs... tres douée pour le jardinage... Et me rouler dans les flaques e tout genre... Mes points forts : Je suis une chienne tres gentille tres sociable avec les autres chiens, chats et animaux divers et variés je ronfle tres fort aucune baignade ne me fais peur... Enfin voici en gros mon Cv en béton qui ne résistera pas a mes cros assérés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cylanne je viens de découvrir ton cv il est impressionnant mdrrrrrrrrrrrrrr surtout en expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 le cv de mon coyote né le 29 avril 2007 aujourdh'ui un ptit morceau de 25 kg à peine j'ai rencontré mes parents par hasard un samedi de septembre 2007. ils étaient très tristes d'avoir perdu leur autre toutou qui avait 18 ans (un petit batard de 5kg super intelligent parait il ) leur famille disait qu'ils trainaient"comme des ames en peine" depuis plusieurs mois alors quand je les ai vu dans l'animalerie ou l'éleveur nous avait amené ce jour là, j'ai fait ma tête de mignon comme je sais bien faire mon frère a coté qui était beaucoup plus gros faisait son fou il avait meme une grosse bosse sur la tete je les ai entendu dire "oh celui la il a l'air d'etre une furie avec sa bosse sur la tete!!! le petit a coté (moi) est trop mimi" et là j'ai fait le truc qui tue : je me suis approché tout doucement et j'ai tiré sur ma manche de maman en faisant un regard de tombeur .. ils ont pas mis longtemps a craqué ... mes potes : phoebe shitzu de 9 ans : une vieille mémère qui m'aime pas du tout elle fait rien que m'engueuler dès que je m'approche alors je fais exprès de tourner autour d'elle pour l'énerver . maman me dit souvent "arrete de l'embeter !" mais tant pis hugo : fox terrier de 16 ou 17 ans je sais plus je l'adore c'est un peu mon modèle , c'est lui qui m'a appris a faire pipi comme un garçon il adore me faire des nettoyages d'oreilles moi je me laisse faire car j'adore quand on me fait des papouilles (maman mettra surement une vidéo de nos calinous elle trouve ça trop mimi) j'ai aussi une amoureuse : Oriane , quand je la vois je n'écoute plus du tout ce q'on me dit en plus elle adore jouer aussi comme moi ! et maintenant elle a un frère qui a l'air super sympa j'espère que maman m'emmenera les voir encore bientot! sinon j'aime pas trop les chats du quartier ils font rien que me narguer ils passent juste derrière le grillage du jardin alors que moi je peux pas sortir mes compétences : détruire les peluches en 2 temps 3 mouvements piquer les rouleaux de PQ et courir dans le jardin avec pour mettre la honte a maman qui me court après faire des calins voler des choses en tout genre (chaussons, etc...) nager sauter dans les flaques de boues chasser les lapins dans les dunes sinon je vais aussi a l'école depuis quelques mois et j'ai commencé depuis peu l'agility voila c'était un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'aore ce poste je rie toute seule....allez tout ceux qui n'ont pas posté les Cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop beau cv tout le monde hihihi !!! allez les autres pleins de cv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'aodre le CV de coyote et les autres dépéchez vous, tous vos petits loulou on des CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 25 mai 2008 alors ton histoire reggae etait super touchante !! heureusement que ta nouvelle famille est passée par là !! maintenant je vois que tu es super heureux et ca me fait super plaisir en plus tu as l'air d'avoir plein de copain !! c'est cool a bientot reggae ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi le cv de Cléo est un peu court elle est a la maison que depuis hier soir mais je vais ettendre un peu avant de le mettre histoire qu'elle fasse connaissance avec tous les chiens de mes amis et de mes soeurs !! a tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 15 août 2008 voici une vidéo montage de ma larra... https://www.dailymotion.com/linouchat/video/10824787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 août 2008 super ta video j adore quand on vois c est dents mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trop bien la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sympa cette tite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 15 août 2008 super ta video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 15 août 2008 lol lorsqu'on voit ses dents elle éternuait, elle ne relève jamais les babines... il faut faire comme dany boon l'explique...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites