Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapka1

Chapka au bois : elle s'éclate

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté alors me revoici pour vous donner des news de la miss chapka. Elle va avoir 5 mois début mai, elle est toujours aussi sympa, l'éducation avance correctement même si elle peut être un peu tête de mule par moment ! Pas de betises à l'horizon... le rêve !
Et puis la super nouvelle c'est qu'en dehors de son copain le chat, il y aura début décembre un petit bébé (humain cette fois) à la maison ! Que se soit une fille ou un garçon, il faudra impérativement plus tard qu\'il ou elle joue au ballon son péché mignon !

Pour l'instant voici des nouvelles photos au bois sous un beau soleil !

Elle s'est retrouvé dans la flotte en se roulant sur l'herbe... mdr ! La dernière fois c'est en voulant courir après un caneton elle s'était pas rendu compte que s'était pas de la terre ferme mais de l'eau !!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila Katy c'est mieux comme ça je sais pas encore ce que j'ai fais comme mauvaise manip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos !!!!

C'est fou comme ils grandissent vite ! je me souviens quand t'es allé la chercher ...j'ai pas l'impression que c'est deja il y a 3 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils grandissent trop vite c'est triste... ma puce est en train de perdre pratiquement toutes ses dents de lait... c'est bientot plus un bébé... ouin !
Ceci dit elle devient très interressante et ca c'est génial. Bizarre ce sentiment de toujours l'avoir eu auprès de nous et en vérité ça fait que 3 mois qu'elle partage notre vie... c'est ma louloute adorée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ! Oui maintenant qu'elle est grande on l'y autorise mais uniquement de temps en temps et avec modération mais elle fume derrière notre dos de temps en temps et là elle est pris en flagrant délit... bien fait chapka ! Le pire étant qu'elle boit aussi... ah la jeunesse actuelle je vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les adore ces photos !!!!!! elle est splendide la petite, mais autre chose a retenu mon attention >>> petit bébé (humain cette fois) trop géniaaaaaaaalllllll !!!!!!! félicitatiooooooonnnnnnssss bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça c'est la super news du mois ! Toi aussi je vois : tous mes voeux de bonheur... on va te le repeupler le forum avec des bébés fans de labs...
Et puis ça tombe bien notre petite chapka dés qu'elle voit un enfant elle salive d'envie d'aller lui faire un calin et de jouer avec... Enfin là elle attendra un peu quand même avant d'exercer son role de mère poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles les photo et super nouvelle !!!!

Deux petits pieds qui poussent sur le forum !! on compte sur toi pour nous mettre des photos de l'évolution de ton bidou comme Cathy rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui on repeuple on repeuple ! bon a qui le tour maintenant ?! Tappe c'est ton premier Chapka ? si tu veux papoter bébé je suis là ! ils vont être contents nos toutous d'avoir un peu plus de compagnie, faut les habituer petit à petit, moi déjà je lui ai montré la poussette d'un peu plus près parce qu'il en avait peur lol il commence à s'y faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les filles, on va pas être les seuls à bosser avec Caty hein ! Alors au boulot...
Pas de prob pour discuter baby merci cathy. Le 16 j'ai ma premier écho, c'est cool. Chapka c'est à croire qu'elle sent quelque chose car elle est encore plus caline et elle fait gaffe de pas tirer sur la laisse quand je la tiens... marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que les chiens perçoivent les premiers battements de coeur c'est à dire qu'ils savent avant nous quand nous sommes enceintes! ma pistache était toute douce aussi quand j'attendais jade,par contre elle avait pris la mauvaise manie de "renifler" toutes les femmes,pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam le sent aussi, parfois il met sa grosse truffe sur mon ventre et il tend l'oreille, je lui dis c'est le bébé ? alors là il prend un air étonné et met sa tête de côté, il est meugnoooooon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue ce truc, je savais pas ça ! C'est clair que Chapka a changé avec moi depuis quelques temps, elle vient très souvent coller sa truffe contre mon ventre (pourtant on voit pas grand chose encore). Par contre on m'a dit de faire gaffe à cause de la toxoplasmose (j'attends les résultats d'analyse de sang) mais rassurez vous je continue à lui faire des tonnes de calins quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la toxo c'est surtout les crottes de chat qui peuvent la transmettre alors tant que tu mets pas les doigts à la bouche après avoir touché des crottes de plusieurs jours y a pas de souci! par contre pas de viande crue ou mal cuite et bien laver les légumes, je connais quelqu'un qui l'a chopée comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci du conseil : pour l'instant je ne touche ni à la litière du minou ni aux rares accidents du toutou... j'aurai vraiment pas de bol de pas l'avoir la toxo car je jardine, j'ai deux chats et maintenant j'ai un toutou alors...
Mais de toute les façons je fais gaffe avant d'avoir les résultats demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! Bonne nouvelle the baby va bien ouf ! Et j'ai déja eu la toxo : c'est super je vais pouvoir continuer à papouiller ma minette et mon toutou adorés !!!! Suis trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super nouvelle ça ! moi c'est pareil je suis immunisée, heureusement car je sais pas si j'aurais pu tenir sans caresser mes minous pendant 9 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...