Maco14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hier il faisait super beau en Normandie (eh oui, ça arrive, on ne se moque pas !!)On en a profité pour aller faire un tour à la plage. Babel a enfin daigné mettre les papattes dans l'eau:Oups, mais c'est froid et ça mouille...Bon maintenant je sèche, mais je surveille quand même autour de moi:Remake d'alerte à Malibu...Bon, finalement je vais me reposer:Photo de famille: Maco, Mr Maco et moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très chouette les photos... à la plage ils s'éclatent en général et c'est un bon début qu'il est mis les papattes dans l'eau, faut surtout pas le forcer. Superbe ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et ben dis donc elle est bien ensablée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 avril 2008 La vie est belle en Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jolie photo de famille! enchantée de faire la connaissance de mr maco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop mimi ,elle aime l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jolies photo et jolie babel , marcus n'était pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 avril 2008 très jolies photos, enchantée de connaître Mr Maco, belle famille et c'est vrai où est le beau Marcus ? il se reposait peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui, il se reposait car on avait fait une super grande balade la veille, mais oublié l'apn....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres belles photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites