olivseb 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voilà une semaine et un jour qu'elle rempli notre cœur de joie et d'amour (malgré ces conneries et ces aboiements dès que nous sommes pas là) voilà quelques photos lors de la belle ballade au bord de marne d'hier Alors elle est pas mignonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est super jolie !! j'adore quand elle fait des bons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est toute mimi par contre si je peux me permettre le harnais est plutot deconseillé pour les labradors, ca élargie leur hanche surtout en periode de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui ne jamais lui mettre de harnais quand il est chiot, c'est ce que nous a dit l'eleveuse de Chapka Elle est adorable ta puce et j'adore quand ils font les foufous comme ça... avec leurs yeux qui partent dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop chou ti bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est toute mignonne la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivseb 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour elle Bosco tu as eu raison de te permettre c'est une information précieuse c'est vraiment sympa bon ben dès demain fini le harnais (on peut lui mèttre à quel age?) vous la verrais bientôt avec son collier ROSE on lui a acheter tout en rose (comme c une fifille) y compris ces accessoires on a simplement oublier que c'est nous qui les portons en ballade (style la bouteille pour son eau en ballade est rose) ça fait un peu tache lol mais bon tampis encore merci pour les choses sympathique concernant notre tite puce et nous sommes et seront toujours intérréssé par les informations remarques constructives bonne nuit aux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est trop chou la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 qu'elle est jolie!!!! pas possible qu'un petit ange comme ça fasse des bêtises!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 avril 2008 olivseb a écrit:Voilà une semaine et un jour qu'elle rempli notre cœur de joie et d'amour (malgré ces conneries et ces aboiements dès que nous sommes pas là) héhé et c'est que le début... on en redemande chaque jour, on devient accroc (même avec les bêtises et inventions en tout genre ) gros kissous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle est tres jolie la puce !!! Pour le harnais, il y a un type de harnais que tu peux mettre adulte qui permet de ne pas ecarter les pattes du chien ... Mais on a pas approfondi la question ... A priori si la puce marche correctement au pied, le harnais ne sera pas forcément nécessaire .... Plein de calins à la chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 magnifique cette petite !!! j'adore sa petite truffe bicolore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 AA_Bosco a écrit: par contre si je peux me permettre le harnais est plutot deconseillé pour les labradors, ca élargie leur hanche surtout en periode de croissance moi mon veterinaire me l a recomendé le harnais je comprends plus rien olivseb elle est manifique ta Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Danette a écrit:AA_Bosco a écrit: par contre si je peux me permettre le harnais est plutot deconseillé pour les labradors, ca élargie leur hanche surtout en periode de croissance moi mon veterinaire me l a recomendé le harnais je comprends plus rien olivseb elle est manifique ta Poulette il a du faire une erreur alors parce que ca ecarte leurs pattes avant et en plus de ca, ca leur donne beaucoup plus de force ... alors pour la marche au pied si elle est pas décidé Le harnais peut etre porté aprés la croissance finie (2ans pour une femelle et 3ans pour un male) mais comme je l'ai di ca leur donne beaucoup plus de force .. et un lab ca en a deja assez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle est tout simplement magnifique cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est tout simplement belle trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites