gg59 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonsoir ma femelle de 6mois a une boule rouge au niveau des cotes quand jla touche elle bouge pas j'en conclu qu'elle a pas mal aidez moi si vous avez ce que c'est je m'inkiete c'est mon premier chien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 va chez le véto ,une boule sur un chien n'est pas normale ! ca peu etre benin ,comme une tumeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 véto direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh oui , surtout n' attends pas , file chez le véto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 avril 2008 n'attend pas trop pour l'emmener, toute boule ou rougeur n'est pas normale, ça peut très bien être bénin ce que je souhaite, mais dans le cas contraire il vaut mieux que ce soit pris le plus tôt possible. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour vos conseils j'ai pris rdv samedi a 11h15 je vs tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui je dirais comme les autre. Rapido chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok surtout tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-quarante-douze 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Un hématome suite à un choc ça fait mal aussi pas de panique, moi aussi j'ai les boules rouges de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alex-quarante-douze a écrit:Un hématome suite à un choc ça fait mal aussi pas de panique, moi aussi j'ai les boules rouges de fois tu pourrais peut être aller te présenter maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 avril 2008 t'as bien fait de prendre RDV chez le véto,et surtout tiens nous au courant le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 oui !!!!!!!!!! je suis d'accord avec les autres coyote a eu une boule rouge il y a de ça un mois c'était une tumeur (bénine ! une ptite opération a suffi a l'enlever ) je ne veux pas te faire flipper mais ne prend pas ça à la légère et fonce chez le véto pris en charge tout de suite, ce sera vite réglé et pis si ça se trouve c'est rien du tout allez tiens nous au courant vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg59 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour vos reponses ca coute cher l'operation?une tumeur c grave il a des soins a faire a la maison?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 tu n'en es pas encore là si ça se trouve ce n'est rien ! mais si je me souviens bien pour coyote entre les 2consultations véto+l'opération+ les résultats du prélèvement envoyé au labo pour analyse : 170 euros il avait des points de suture mais pas de bandage vu ou était situé la boule (haut de la patte) aucun soin particulier si ce n'est :nettoyer de temps en temps avec un antiseptique (les fils ne dérangeait pas coyote pour courir partout, surtout dans les flaques de boue !!...) et le véto ne m'a pas fait payer pour enlever les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour j'ai ete au veto c'est une tumeur benine j'ai de la creme a lui mettre pendant 2semaine si elle part po c'est l'operation le veto la rasé elle est toute rouge pauvre bete sa lui gratte a premier vu la boule diminue merci a tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 5 mai 2008 suis contente pour vous 2 si ca va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pauvre louloute... enfin si c'est bénin c'est déjà ça ! j'espère de tout coeur que ça diminuera tout seul, sans avoir recours à l'opération. grosses carresses à caramelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Contente de voir que c'est bénin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites