madinina371 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour, j'aurai besoin de votre avis, j'ai remarqué cette petite boule dure sous son oeil l'autre jour, je pensais que c'etait une croute mais je sais pas, elle sait pourtant pas egratiner, je l'aurai vu pour que ça fasse un truc comme ça, qu'est ce que ça peut etre, j'avais pensé à un tique, mais ça pas l'air d'y ressembler, peut etre que je m'inquietes pour rien, dites moi ce que vous en pensez les filles svp:peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-quarante-douze 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mon labrador etait blindé de poireaux, c'est pas ça des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 va voir le véto ,ça peu être n'importe quoi style un kyste ,une tumeur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je pense plutôt a une boule de graisse a voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jsais pas un poireau c dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je dirais ptet un kyste mais le mieux c'est d'aller voir un véto, lui pourra voir,t oucher...et surtout il a fait les études pour ca!mais je pense pas que ce soit grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui enfin moi j'irai voir le véto pour voir ce qu'il en pense quand même, sous l'oeil c'est pas très bien placé, c'est peut être pas grand chose mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ba en fait on revient du véto, et c'etait juste une croute la honte mdr enfin bon tant mieux j'ai envi de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lol c'est pas grave, vaut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cathy47 a écrit:lol c'est pas grave, vaut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cathy47 a écrit:lol c'est pas grave, vaut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sûr ! Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La chienne de mes parents, Canelle, en a aussi sous les yeux (mais c'est pas des boules complètement dur) et le véto nous a dit qu c'était des verrues donc pas grave du tout. Mais, elle c'était plutot mou... alors je sais pas si ca pourrait être ca ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-quarante-douze 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis sur que vous vous faites plus de soucis pour votre chien que pour vous meme Vous savez un chien c'est casse cou, ça se griffe sans arret, le mien s'éclatait les coussinets à chaque fois qu'il voyait le facteur, mais y'a jamais rien eu de grave Si ils perdent leur poils, pas de panique, ça fait ça tous les étés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites