tshulagrossepatate 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je transmet: male LABRADOR 2 ans en urgence avant eutha Jeudi besoin d'au moins une FA,il est actuellement en fourriere le contact c est aude de l association les monstres de baboon 0632146953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tshulagrossepatate 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://i43.servimg.com/u/f43/12/33/53/44/16040810.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tshulagrossepatate 0 Posté(e) le 28 avril 2008 De caractere il est super joueur sociable avec ses congeneres il dore les enfant , c'est un chien parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 29 août 2008 et qu est qui est arrive a ce pepere qui a l air si mignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pourquoi doit-il être eutha??? Il n'a que 2 ans !!! De plus s'il est sous asso, il ne devrait pas être eutha?! Arfff si je pouvais mais j'en ai déjà 1 en FA avec les monstres Un gros UP pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ce loulou a été euthanasié au mois de mai car il était devenu agressif depuis qu'il était en box. il ne le supportait pas REPOSE en paix petit lou Un modo pourrait déplacer ce post? merci Par contre, tshulagrossepatate aurait put donner des news car passer un SOS et ne plus rien faire c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pauvre pépére ! repose en paix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 un modo pourrait peut être enlever l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites