eloben 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonsoir !!! voici de nouvelles photos de miss Aika pour vous montrer comme elle a bien grandit je vous metterais plus de photos encore mais la serving déconnne désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 avril 2008 hé ben alors aucun commentaires sur ma ptite poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Coucou Perso les photos n'apparaissent pas. Mais si c'est elle sur l'avatar elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi je vois qu une photo! En tout cas c est un tres beau chocolat belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trés Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 eloben a écrit:hé ben alors aucun commentaires sur ma ptite poule Quelle impatience............ Bien sûr qu'elle est belle ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh oui qu'elle est mignonne le fifille ! Oui bon d'accord je suis un peu gaga mais bon... quand on aime on ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres belle oui et elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ohhh !! du bon chocolat !!!!!miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 avril 2008 comment elle a bien grandi cette petite AIka, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Whaouh!!!! Aïka qu'est-ce que tu as grandi! Tu es toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites