twistbaloo111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je m’appel Twister ( tite pour les copains et amour pour mamaman) et je vais avoir 5 ans au mois d’aout , ma vie à été bien rempli jusqu'àaujourd’hui ….je n’oublierai jamais la rencontre avec ma maman, alors que ellese promenais dans une animalerie ( ma maman se promene dans beaucoup d’animalerieencore aujourd’hui afin de trouver celle qui importe les chiens dans demauvaise condition et de facon illégale parfois ou celles qui traite mal mescongénères lorsque nous arrivons au magazin) alors que elle passait devant macage elle dit a la dame du magazin que elle me trouve très mignon mais la damelui répond que elle ne panse pas réussir a me vendre car je ne suis pas LOF etque je suis un rebut d’élevage , ma maman ne sais pas quoi dire tellement lacolère la saisie alors a mon grand bonheur elle dit a la dame et bien puisquevous le traiter ainsi moi je le prend , la dame me met dans les bras de manouvelle maman et je suis au ange elle es si gentil et si douce elle fait tresattention a moi , elle m’offre un beau collier mais a ma grande surprise pas delaisse ….Nous rentrons dans la maison de ma nouvelle maman et la enme voyant toute la petite famille craque , calin ,et jeux je suis le plusheureux des chiens , nous nous promenons toute la journee avec ma nouvellemaman , elle ne me met jamais de laisse elle a confiance en moi et moi je neveux pas la perdre alors je reste pres d’elle , nous nous promenons dans lesbois et les champs on ne pourrai pas rêver mieux .Malgré mes bétises de jeunes chiot maman continue a m’aimeret je me rend compte aujourd’hui que elle a eu du courage parce que des fois j’aiun peu dépasser les bornes mais jamais aucune violence envers moi .Puis alors que j’avais 2 ans ma maman dois entrer d’urgencea l’hopital, sa maman ( ma mamie c’est comme sa que je l’appel ) travaillantbeaucoup et risquant de passer son temps libre au coter de ma maman , ellepréfère me confier à des gens qui pourront s’occuper de moi le temps que mamaman guérisse , les gens sont gentil a premiere vu mais leur Berger allemandne m’aime pas alors il dise a maman que ils nous sépareront pour éviter lesproblèmes….Ma maman est maintenant loin de moi je sais que ce n’est pas safaute et que elle reviendra me chercher mais je trouve le temps long loin d’elleet j’ai du mal a manger …Les gens ne sont pas très gentil finalement ils m’ontattacher dehors avec une chaine de 1metre pour pas que je me batte avec leurchien , je désespère que ma maman revienne ….Un jour je vois la voiture de ma maman arriver , je revisenfin la voila , elle se tient avec des espece de baton en fer je ne sais pas aquoi sa sert mais je suis si heureuse de la revoir elle vien vers moi et medétache ensuite nous montons voir les gens et je n’ai pas compris de quoi ilparlais mais ma maman était très en colère elle hurlai tellement fort je ne l’avaitjamais vu comme sa je crois que il parlai de moi , elle n’a pas apprécier lamaniere dont il m’ont traiter.Nous sommes repartit dans la voiture de maman c’est mamiequi conduisait nous nous arretons en route et maman me fait descendre de lavoiture nous allons voir des hommes assez bizarre ils sont tous habiller enbleue et tous pareil , elle discute longuement avec un de ses hommes qui ecristous ce que elle dit , pendant que un autre me regarde sous tout les angles etme fais des caresses , ils sont bizarre ses gens mais il sont gentils …Enfin nous rentrons a la maison je retrouve ma maison avecma famille mon canape , et surtout ma maman et ses calins , nous reprenonsnotre vie ensemble tranquille..Il y a un ans maman a adopter Baloo je le considère commemon frère maman ma dit d’être gentil et patient avec lui car il a ete vraimentmaltraite alors je fais attention a lui je lui montre que maman et tresgentille et que il n’a rien a craindre et voila nous vivons tous tres heureux aprésent nous sommes partit du coter de la bretagne ici c’est super on peu se baignertout les jours et l’eau moi j’adore sa !!! je sais que ma maman ne connaispersonne ici et je m’inquiete pour elle alors je la protège un peu trop desfois elle me dit …mais je ne veux pas que il lui arrive quoi que se soit …voilama vie jusqu'à aujourd’hui ….tant quemaman et moi sommes ensembles nous sommes les plus heureux et rien ni personnene nous séparera jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour cette belle histoire, parfois dure. Merci pour ce que tu as fait pour tes deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je ferais n'importe quoi pour eux , je ne veux pas que il souffre ou que ils soient malheureux car tout l'amour que je leur donne il me le rende au centuple , eux ne me décoivent pas et ne m'abandonne pas , ils sont toujours la pour moi que je sois joyeuse ou que je sois triste , je ne pourrai pas vivre sans eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est magnifique ce que tu écris meme si parfois c'est dure, merci pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 un bonne exemple de la gentillesse de mon twister , il y a deux semaine j'ai reçu un sms de mon cheri qui me disait que il me quittait donc forcément je me suis mis a pleurer a grosse larme , twister qui était coucher c'est lever et venu vers moi il a poser sa tete sur mes genoux et sa pattes sur ma main et me regardai d'un air de dire ne tinquiete pas moi je suis la je ne t'abandonnerai pas ...sa ma vraiment toucher et je sais que il sera toujours la pour moi ...je les aime plus que tous mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui je pense que nos loulous savent nous aider dans la douleur, ils sont fidele et 100% eux memes, ce sont pour moi l'amour aec un grand A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 twistbaloo a écrit:un bonne exemple de la gentillesse de mon twister , il y a deux semaine j'ai reçu un sms de mon cheri qui me disait que il me quittait donc forcément je me suis mis a pleurer a grosse larme , twister qui était coucher c'est lever et venu vers moi il a poser sa tete sur mes genoux et sa pattes sur ma main et me regardai d'un air de dire ne tinquiete pas moi je suis la je ne t'abandonnerai pas ...sa ma vraiment toucher et je sais que il sera toujours la pour moi ...je les aime plus que tous mes loulous Je rêve....quitter quelqu'un par sms!!! Quel manque de courage et de dignité. désolée pour toi, mais tu vois, ton loulou était là lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui il a manquer de courage et de dignité c'est claire mais mon twister était la pour moi et je ne peu imaginer ma vie sans lui ...nos loulous c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 En lisant toutes ces aventures, j'ai les boules Je compatis à ta douleur, et en plus le SMS alors la c'est le pompon, j'ai jamais vu ça ! En tout cas bravo pour tout ce que tu fais ! C'est très honorable Et pleins de pour t'encourager à aller de l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci a tous pour votre soutien vous etes formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très belle histoire. Vous avez de la chance de vous avoir tes loulous et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super belle histoire.... triste a bcp de passage et effectivement nos loulous sont tjs la pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 belle histoire! ces gens sont ignobles! pauvre twister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites