patch64 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c un chien qui aime fair la star et adore qu'on le photographie comment le trouvez vous ??? comment vous me trouvez maman dit que je suis tres beau !!!! mais c normal c ma maman!! laissez moi des photos de vous grosse léchouille:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tres joli bouille et on lit dans son regard la coquinerie lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super mimi le petit Patch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rhooooooo l'est beau ce petit patch j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'aime beaucoup sa tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 comme il est mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est vrai qu'en général les mamans ne sont pas très objectives, mais parfois il faut voir la réalité en face : elles ont raison leur bébé est magnifique ! et toi tu l'es petit Patch ! à mon goût surtout sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patch64 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour vos reponses j'espere en avoir d'autres grosse échouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 quelle jolie bouille! Il a l air vraiment décontracté sur la premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est très très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et puis sinon, c bon le Macdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 il a une tite bouille de farceur ce patch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est bien mignon ton ti Patch Il a un regard qui en dit long, ne serait-il pas un peu arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patch64 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oula pour vous repondre tout d'abord j'adore par dessus tout les frites de mcdo oui oui é oui je suis un farceur de premiere surtout quand maman a le dos tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites