Ubu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tout d'abord Angel...un beau mâle qui aurait tendance a vouloir me faire de la concurrence Mais là c'est moi qui squatte la piscine... Maintenant, au tour de Bahia...hummm qu'elle est belle Mais ce n'est pas pour autant que je lui laisse la balle... Et là c'est Bahia, Blunt (le lab' choco) et moi qui allait leur récupérer le baton On joue à chat...comble pour des chiens quand même !! Et là, c'est ce coquin de Blunt qui voulait pousser ma belle dans l'eau !! Et enfin, voici Buddy...tous les deux sur la plage de la grande motte en septembre dernier (euhhh c'est encore moi qui ai la balle, nana nère) En résumé, je suis souvent dans l'eau, ou alors mouillé, et j'ai toujours une balle ou un raporteur dans la gueule...le retriever quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hé bien tu en as de bons copains toi ! tu as de la chance !! ils sont mignons et ils ont l'air supers sympas, vous avez l'air de vous éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 super ces photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 avril 2008 génial les photos , bonne ambiance tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sympas ces photos ! Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop bos les retrievers dans l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 mai 2008 trop genial les photos, de tres beaux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites