REGLISS 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai le sentiment que mon gros pepere est triste , il est dans son coin , mais dès que je viens l'exiter au jeu alors là il deplace tout , je le trouve amaigri , pourtant il mange bien , enfin il devorre le gourmand , j'ai remarqué ça depuis qu'on lui avait acheté des croquettes qui ne lui allaient pas ça lui donnait la courante , donc poubelle et on lui a prit un autre paquet du PRO-PLAN , j'esper que ça lui va et surtout comment diagnostiquer son probleme , toute la journée il est avec nous au travail et vois les clients donc il n'est pas seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est régulièrement vermifugé ? Il ne s'est pas fait récement piqué par une tique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REGLISS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben je ne sais pas trop , on l'a dejà fait mais je sais plus quand , mais ce matin j'ai trouvé pourquoi il etait triste , "il a mal à sa queue ", il ne la bouge pas comme d'habitude et quand je lui prend pour la maintenir droite il me cause de l'air de dire j'ai mal là , il ne la remue pas ou seulement le bas de la queue bouge, mais il est toujours joueur , car je me suis couché par terre et il m'a sauté dessus pour m'attaquer , donc coté vitalité ça va , c'est peut etre un rumatisme !!!!!! , il va avoir 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ah zut ! peut être un peu d'arthrose oui, mais regarde bien qu'il ne se soit pas fait mal a la queue... il vaudrait mieux le revermifuger si ça fait un moment que ça n'a pas été fait, ça ne peut de toute façon pas lui faire de mal. surveille aussi quand même qu'il n'ait pas de tiques. si sa petite "déprime" devait durer sans raison je te conseille quand même de l'amener au véto, il y a forcément une raison à cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REGLISS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 dans 15jours on part au MANS pour le grand prix de FRANCE moto , donc je pense qu'il le sent et il nous boude , mais là il est avec nous à la maison , sinon il est dans le bureau , ma femme prepare le repas et il est juste à coté d'elle desfois qu'un bout de viande s'echappe il va bien le ratrapper , mais on va le revermifuger , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité proplan. Posté(e) le 1 mai 2008 cela depend aussi de l 'age de ton chien j ai eu un probleme avec ma chienne a qui je donner des croquettes pour chien de plus 8 ans(elle a 11ans ) et quand nous avons eu canelle agée aujourd 'hui de 5mois j ai decidé de mettre tout le monde au meme croquettes donc aux purina dog show et du coup nina la plus agée me faisait des crises d epileptie (qui plus tard on etait diagnostiquer comme crise d hypoglicemie)apres analyse de sang et le veto m a expliquer que son manque d entrain son aphatie provenais des croqettes qui bien sur tres riche pour la plus jeune mais pas assez riche en glucide(donc sucre) pour la plus agée.donc du coup canelle est aux croquettes pour chiots et nina aux croquettes pour chien mature ...voili voilou mon histoire .donc c est pour ca que je dit certe attention a le vermifuger mais aussi a l alimetation...tiens nous au courant[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ps.le sujet plus haut sur proplan en tant que visiteur c est le mien , j ai pas compris pourquoi d ailleurs j ai apparu en visiteur mais c est pas grave ...bonne journée [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REGLISS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MERCI , demain on va regler tout ça pour les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 mai 2008 melusyne4064 a écrit:ps.le sujet plus haut sur proplan en tant que visiteur c est le mien , j ai pas compris pourquoi d ailleurs j ai apparu en visiteur mais c est pas grave ...bonne journée [img][/img] Je me disais tient ca ressemble à Melusyne au niveau des noms des chiens et des ages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Cashann a écrit:melusyne4064 a écrit:ps.le sujet plus haut sur proplan en tant que visiteur c est le mien , j ai pas compris pourquoi d ailleurs j ai apparu en visiteur mais c est pas grave ...bonne journée [img][/img]Je me disais tient ca ressemble à Melusyne au niveau des noms des chiens et des ages lol oui,oui c'etait moi c'etais moi .ouf on m a reconnu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites