°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mind night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ah oui elle a un peu grossit la louloute, attention au surpoids quand même sinon elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mimi, et petit gabarit, comme ma Babel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super belle saya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est trognon ta petite Saya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Retour d'une petite balade Le retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est vrai qu'elle me fait penser à Babel (même style de gabarit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est trop mignonne !! j'aime bien les petits gabarits aussi, ils ont un petit charme en plus je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 2 mai 2008 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vraiment une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle eest vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vraiment une belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour elle Pour son poid elle a beaucoup pris car a la séparation, pendant 3 mois j'ai était hebergé chez un ami qui lui donné plein de chose à grignoter donc maintenant elle suit un bon régime avec beaucoup de sorti pour qu'elle se dépense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 3 mai 2008 message edité par l'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sympa ce petit truc ! au moins t'as toujours quelquechose sous la main au cas ou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pratique !!! J'ai déjà le sacs dans la voiture, mais j'ai pas encore pensé aux ramassages lors de ballades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Saya est venue me chercher au travail tout à l'heure, j'avais allumé l'arrosage automatique....et je crois qu'elle a adorée.... Et voilà les photos d'elle en partant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 °o°Lilou°o° a écrit: je crois qu'elle a adorée.... Vi, je crois que les images parlent d'elles même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est l'éclate totale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sympa ce petit truc ,tu l'as trouvé ou? j'ai les sac mais pas de quoi les mettre à part dans mes poches quand on part en balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est hyper fashion Saya avec son "sac à caca" assorti à sa laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 °o°Lilou°o° a écrit:Voilà la laisse de Saya avec accroché un os rose où se trouve les petits sacs à caca. Pratique non? A la base ils disent de l'accroché à son collier mais ca la gene beaucoup. A la poignée de la laisse c'est beaucoup pratique pour le toutou ainsi que pour le maitre. on a le meme , en orange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 celima a écrit:sympa ce petit truc ,tu l'as trouvé ou? j'ai les sac mais pas de quoi les mettre à part dans mes poches quand on part en balade ! Nous on les trouve qu'en Suisse ces bidules mais il doit y avoir moyen d'en trouver sur internet je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi j'en ai acheté un dans une animalerie, mais ce n'est pas un os, juste une petite boîte en forme d'oeuf dans laquelle sont enroulé des sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les notres : a noter , vous pouvez admirer les magnifiques petits sacs "zébrés" !!j'en avait aussi acheté des roses avec des ceurs mais ils ne sont plus de ce monde .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 arf .. zut , on vcoit pas les "zebrures" ...j'avais pas fait attention .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voila mes beaux sacs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres beaux sacs indy...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est tres jolie cette puce en chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 5 mai 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok merci ,j'en ai pas par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je ne pense pas que ce soit lilou qui puisse mettre une telle photo et mettre en ligne ce genre de texte , oui je veux dire pour la chanson! Surtout dans la rubrique du chien! A moins que lilou soit schizo ou dépressive! Quant a la photo tu sais qu il y en a qui ont 12 ans sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C est pas bien t as pas enlevé la photo , qu importe a qui est ce corps qui doit faire le bonheur de la gente masculine il n en reste pas moins l obligation de l enlever sinon les modo le feront des leur connection ( enfin je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la photo est enlevée heureusement j'ai été choquée Bah oui suis toute jeune moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 heuuuuu....quelle photo? Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui je me posse la meme question que lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 euhhhh on va dire que y'avait une photo très compromettante dans l'avatar de Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ah ok je comprends mieux merci less de nous éclirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 I'm SHOCKED !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon, je mène mon enquête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Qui que tu sois je ne sais pas comment tu peux te regarder dans une glace apres ce que tu fais a Lilou! Je pense que si tu continue c est les flics qu elle devrait prévenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 essayons de ne pas pourrir le sujet de Saya svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites