skywalker11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 coucou oufffffffffffffffffff enfin me revoila ma maitresse a galerer mais nous pouvons nous reconnectez sur le forum et oui demenagement oblige!!!!!!!!!! en parlant de démenagement c'etait trop bien je me suis eclater avec les cartons et j'ai enfin trouver ma place dans la maison je tane ma maitresse pour quel mette des photos mais cette tete de linotte a pas encore retrouvée le cable il est dans un carton je l'aide a chercher en grignotant deux trois trucs au passage un tapis, une chaussures une chaise mais bon vous inquiétez pas on vous tiens au courant bisous DOLCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Cool ! Alors à bientôt pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Cool on va bientot pouvoir voir la miss en photo. Elle a due deja bien grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super bientot de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 viiiiiiiiiiite les photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites