Katy02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Caramelle a 6 mois et a souvent quelque chose dans la gueule! Meme quand elle est couchée a coté des enfants qui jouent dehors ou a l interieur de la maison quand elle est a mes cotés! Elle prend un morceau de bois, des cailloux ou ses jouets, voir ceux des enfants ( elle les fait courrir et se planque dans les loraines !) Elle s en est pris aussi aux volets, au banc et a sa niche! ( dernieres bétises: une partie de la selle et du guidon du vélo flambant neuf de mon fils ) Quant est il avec vos labs ? Alors votez pour savoir si beaucoup aiment machouiller C est vrai que l age y fait peut etre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sam va avoir 1 an et il machouille tout ce qu'il peut machouiller lol on a toujours un petit stock d'os en peau d'avance, je me rappelle une fois on n'en avait plus et c'était un long week end, impossible d'en acheter, on était bien embétés car il était énervé et machouillait tout ce qu'il trouvait. certains chiens ont peut être plus besoin que d'autres de mordiller, on verra ça au fur et à mesure des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 babel se calme un peu (en tous cas sur mes murs, mes portes....) mais elle continue à attrapper tout ce qu'elle trouve dehors et à en faire des morceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pas ce genre de problème avec billane ,elle apprecie beaucoup les os et les oreilles de cochon mais n'a jamais machouillé nos affaires ou nos meubles,elle aime aussi transformer de gros batons en petits cures dents mais ca s'arrete la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cali machouille de temps en temps, mais na jamais machouiller un meuble ou le canapé, heureusement d'ailleurs elle machouille que des os en peau, ses jouets, des bouts de bois, petite le placo (grrrrrrrrrrrr) mais a vite arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 coyote ne machouille pas les meubles mais ses os, les batons dehors, etc, ça : c'est tout le temps et quand il peut trouver un chausson en plus, ça c'est du bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ubu ne mache que son os en peau de buffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oriane et Caram' grignote aussi .... En ce moment c'est la structure de mon futon qui se transforme doucement en cure dent comme dirait Sev ... Sinon leur jouet .... les os en peau, et à peu pres tout ce qu'ils peuvent trouver dans le jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai voté :" oui il machouille souvent et a toujours besoin de se faire les dents sur quelque chose " Diego mange TOUT se qui passe sous sa patte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Gros machouilleur de baballes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 indy a écrit:j'ai voté :" oui il machouille souvent et a toujours besoin de se faire les dents sur quelque chose " Diego mange TOUT se qui passe sous sa patte !!!!! Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Corie est une grande machouilleuse, d'ailleurs en ce moment elle est mordiller son nonos... Mais heureusement elle ne s'attaque pas au meuble pourtant elle adore le bois, faut la voire en ballade machouiller tous les bouts de bois qu'elle trouve ! Donc, toujours prévoir son petit tas de jouets à la maison pendant mon absence... Son péché mignon... peut-être les balles de tennis, elle commence par les épelucher puis me les mets en petits morceaux !!! Mais bon, dans l'ensemble elle se contente de ses affaires comme son tapis par exemple... Quoiqu'en ce moment, ça manie serait plutôt de m'enlever mes chaussons pour me les grignoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je sais pas si mon vote vaut qq choses puisque ca ne fait que 3 jours que nous avons milo, mais deja, il machouille tout ce qui passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Décibel mâche pas mal : majorité de bâtons, bâtons en peau, chaussons, chaussures (sauf mes petites montantes en cuir bizarre), jouets (vite dépouillés), caillous, escargots (vides ou pleins, morts ou vifs)... Et une fois un barreau de chaise, elle s'ennuyait quand mon homme dormait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 9 juin 2008 denver machouille tout se qu'il trouve, en ce moment il a un faible pour la pile de bois et les bouteilles en plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 9 juin 2008 à j'oubliais, les pots de yaourths aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour ma part elle machouille tout le temps et tout ce qu'elle trouve...même des chew-gum degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est normal quand ils grandissent ils ont mal au dents, Sam a toujours fait ses dents sur ses jouets ou sur des bouts de boi qu'il trouvait dehors, sinon il n'a jamais touché au mobilier de la maison ! Mainenant , il fait de moins en moins ses quenottes ! Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jai repondu oui car elle machouille toujours quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui cylanne est egalement un CASTOR!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 11 juin 2008 rarement il ne sait jamais attaquer au meubles ni au murs par contre pour sa niche et les planches de bois si ça il les grignote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 J'avais pas pensé à ce surnom pour mon pot-de-colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai voté "oui" Caline adore machouiller tout ce qu'elle trouve, en promenade elle ramasse tout, mais ce qu'elle préfère c'est les bouts de bois et ce qu'elle adoooore c'est les pommes de pins Petite, elle machouillait toujours quelque chose avant de s'endormir (souvent la table basse ) Maintenant elle machouille son duvet, elle ne supporte pas les fermetures Dernier en date, hier soir pendant que je regardais la télé elle a machouillé mes chaussures A votre avis, pourquoi l'avons nous surnommé "Calinator" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Les chaussures, les jouets des enfants (vieux qui ne servent plus heureusement), des morceaux de bois, des bouteilles plastiques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Cally 8 mois toujours en train de machouiller elle a pleins de jouer mais dehors elle préfère le bois (c'est une vrai bucheronne) dans ses jouets j'ai déjà passer 4 balles de tennis, elle en est à sa troisième corde et je pense qu'on a pas fini mais bon je lui en veut pas ses des jouets fait pour ses dents après tout.Et puis après tout c'est à moi d'arrêter de la bichonner avec tous ses jouets mais je l'aime tellement que les achats sont plus fort que tout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oups j'ai oublier adore avoir des gros cailloux aussi mais là je lui enlève car ça peut leur abîmer les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolovivivava 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bas en fait lem ien oui il a toujours quelquechose dans la gueule mais non il machouille pas c'est très rare parce qu'il a pas le droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la mienne adore les morceau de bois, c une chance, elle ne machone pa linterieure de la maison mai unikemen des branche darbre kel arache ou kel trouve par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiaraetnayaforever448 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi ma chiara elle croque les mur en platre de ma cuisine (voir album photo de chiaraetnayaforever448 qui est chiara) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ma lilou ne fait pas exception à la règle, faut tout le temps qu'elle ai quelque chose dans la bouche, et de préférence du bois ! Elle a bien essayé étant petite de s'attaquer à nos meubles mais on ne l'a jamais laissé faire, donc maintenant aucun soucis, mes meubles sont sains et saufs. Elle mord ses jouets à l'intérieur ( quand elle était petite s'était aussi nos mains ). Par contre dehors, c'est une vrai bucheronne : elle pique le bois à mon mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu16 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Darwin est un grand machouilleur : os en peau de bufle, bâteau, jouet, murs à ses débuts... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bien plus petit que maintenant , aujorud'hui il a des pulsions mais c'est moins fréquent que durnat la période de remplacement des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Callia a 2 an,et non sa va seulement quand elle me voit faire le jardin la ,oui elle va chercher son morceau de bois ou ce qu'elle aime ,c me piquer mes pots vide de fleurs,c 1 jardiniére Elle c qu'elle a droit de me les piquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pour machouiller, il machouille, les jouets ne durent jamais très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites