leslie48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je donne des chiots croisés Labrador, nés le 6 avril 2008. Il y a 6 femelles et 2 males, tous en excellente santé (!!!) et très beaux; celà va de soi. Les couleurs: du noir et du marron. Les parents: Papa est Colley croisé Retriever, Maman est Labrador croisée Border Collie. je souhaite placer ces chiots dans des foyers chaleureux. Ils sont actuellement élevés parmi d'autres animaux, dont des chats...et ont déjà commencé leur sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour leslie peut tu mettre des photos s' il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mais comment fait on ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voici les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je ne vois pas les photos estce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 toutougino a écrit:Je ne vois pas les photos estce normal ? moi non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 mai 2008 si ça ne va pas, tu peux aller là /problemes-et-suggestions-f8/inserer-une-photo-dans-un-post-comment-faire-t769.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ben moi non plus je ne les vois pas ! Ce sont les petits que l'on voit sur son avatare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Si tu peux me les amener dans le 59 après sevrage,je m'en occupe:ils seront en fa et je leur trouverais une association... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Plus de nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites