leslie48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je donne des chiots croisés Labrador, nés le 6 avril 2008. Il y a 6 femelles et 2 males, tous en excellente santé (!!!) et très beaux; celà va de soi. Les couleurs: du noir et du marron. Les parents: Papa est Colley croisé Retriever, Maman est Labrador croisée Border Collie. je souhaite placer ces chiots dans des foyers chaleureux. Ils sont actuellement élevés parmi d'autres animaux, dont des chats...et ont déjà commencé leur sevrage[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoho13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonojour je suis intereser par vos chiot ec ce ke il vous en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le message est vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 En effet l'annonce n'est plus d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoho13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites