Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro831

la frayeur de la soirée

Messages recommandés

je viens de rentrer de chez le véto, tout à l'heure en allant préparer à manger j'ai voulu faire un calin à Cyrius et j'ai vu toute sa tête enfler d'un coup,pas une minute à perdre, je suis partie chez le véto et il lui a fait une piqure de cortison apparement il s'était fait piquer par une bestiole, autant vous dire que j'ai eu la peur de ma vie, c'était la première fois pour moi que je voyais mon chien malade ça m'a fait un drôle d'effet enfin bon ça va déjà un peu mieux même si son oeil droit est encore un peu enflé...

oh le pauvre !!! il faut faire attention, maintenant on entre dans une saison où il va y avoir beaucoup de bestioles... à surveiller donc ! j'espère qu'il va mieux en tous cas, plein de caresses Smile

Je me doute de ta frayeur, j'ai eu le même problème avec mon boxer l'année dernière, ça fait flipper grave!!!

Grosses papouilles à Cyrius Calin

pauvre petit bouchon tu lui fait un gros calinou de notre part a toutes les 3 c' est a dire moi,melusyne ,nina et canelle

Oo et bien c'est impressionnant !
Je ferai attention à ma loute encore plus !

houla ben moi je vais faire gaffe dans mon jardin.gros bisous a cyrius et a toi caro.tiens nous au courant de la santé du toutou

pauvre loulou,fait lui un gros calin de ma part et une papouille de taz et angel

ho ben dis donc!!!
Nous c'était y'a a peu près trois ans, mon vieux chien s'était fait piqué par une vipère. On en l'a pas vu de suite car ce con n'a pas gueulé, il a juste fait un bon d'1m et quand on a regardé, on a rien vu.... C'est à la fin de la balade que le chien a commencé a avoir la gueule enflée. Direct véto car il marchait pu ni rien...

Verdict du véto : mordu à la mâchoire par un serpent.

Il a eu pikouze et cachets pendant pas mal de temps. Ça c'était bien remis. Coup de bol qu'on l'ai vu en rentrant à la maison.

merci à tous j'ai fait tous les calins et léchouilles à cyrius que vous m'aviez transmis(quoiqu'il est déjà pas mal caliné comme ça!!!) et il va beaucoup mieux... banane

• Créer...