fougasse 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voilà notre beau bb qui a donc 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ohhhh trop mignon ce petit !!!!! je vois qu'il a adopté lui aussi THE position pour la sieste !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vi j'adore le regarder dormir ainsi, je sais qu'il se sent bien avec nous et ca me fait un bien fou! en tout cas merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 mai 2008 adorable !!!!!! j'adore on voit bien son poil de bébé sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 2 mai 2008 OOOOOOOOOOOOOh ti bébé tou chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci merci! c'est bete mais ca me fait plaisir! je le trouve tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il est mignon comme tout ton petit Milo Une bonne petite bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 2 mai 2008 OOOOh comme il est beau!! à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Très mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Trop mignon et quel classe pour la sieste. Dommage qu'ils grandissent si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop beaux j'ai envi de lui faire pleins de bisous sur le museaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 RHOOOOOOOO qu il est mignon et tant pis si je me repete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hihihihi! merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 mai 2008 rhoooooooo trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites