Invité Tina Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour. Ca fait très lontemps que je ne suis pas revenue sur ce forum. Si je viens ici c'est que mes parents et moi nous nous posons quelques questions. Aujourd'hui Tina a eu une grosseur à l'oreille, comme si une bestiole l'avait piqué, alors mon père l'a amener chez le véto. Tina à en plus des problèmes d'exéma aux pattes, aux oreilles, et sur ses parties génitales. Mon père est revenu, avec Tina qui avait un pansement à l'oeille + produit pour calmer des démangeaisons, il a payé 38 €. Le véto a dit que ça arrivé souvent chez le labrador. C'est un ématom, dû à l'exéma, car elle se gratte. Donc il lui a percé pour faire couler le sang. Il a dit que ça allé certainement revenir, qu'on pouvait la laisser comme ça, ou bien l'opérer et sa reviendrait à plus de 100 €. Et 1 ou 2 heures après son oreille a regonflé. Avez vous déjà eu se problème ? Qu'en pensez vous ? Connaissez vous les conséquences de cet ématom ? Faut il vraiment l'opérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 [img][img=http://img167.imageshack.us/img167/9081/hpim2771xs1.jpg] [img=http://img167.imageshack.us/img167/9081/hpim2771xs1.6df12d0b2c.jpg][/img] J'essaye de vous mettre une photo mais je crois que ça ne va pas marcher. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je précise que Tina qui a ce problème d'oreille c'est mon Lab. J'ai un peut perdu la main sur la manip de ce forum. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour Tina !! moi c'est mon chat qui nous a fait un hématome il y a quelque temps, lui c'était dû à une gale des oreilles, il arrêtait pas de se gratter et ça a formé un énorme hématome. bien sûr nous l'avons emmené chez le véto qui a dit : il faut opérer ! confiants nous l'avons fait, il a percé et l'hématome s'est en effet résorbé, par contre son oreille est toute déformée maintenant mais au moins il n'a plus rien, ça ne le gêne pas c'est le principal. demande à ton véto si son oreille gardera la même forme après l'opé ou s'il y a des risques pour qu'elle soit, comme celle de mon matou, déformée. perso sur mon chat ça a été très mal fait (d'ailleurs mon véto actuel me l'a dit ! travail vite fait et mal fait !). hé oui des charlatans y'en a partout ! lol si son oreille a regonflé je te conseille d'envisager l'opération car ça veut dire qu'il y a infection quand même...courage à vous et bon rétablissement à Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour tes conseils cathy47. Le véto n'a pas vue d'infection, il avait juste dit que d'ici 3 jours ça risqué de regonfler, mais malheureusement il a regonflé au bout de 2h. On va certainement demander conseil à un autre véto. En tous cas merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites