Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi13111

vegas and co la bataille!

Messages recommandés

Alors voilà je voulais vous dire, ma vie est trés dure en ce moment je suis completement " a crocs " a ma petite soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne! C'est un petit jack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tout fini bien entre nous c ça l'amour dormir a coté l'un de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So a écrit:
Trop mignonne! C'est un petit jack?



Oui de trois mois et demi une petite Dixie qui est venue agrandir la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi veut pas trop qu'on lui pique sa place sur le canap mais pour la photo.. Elle est gentille notre maitresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli petit couple ! .... ils sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi ,c'est fou comme ils sont patient avec les chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons tous les deux, et vegas qui se laisse faire comme ça il est trop craquant ! Dixie fait vraiment toute rikiki à côté de lui lol c'est génial qu'ils s'entendent si bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celima a écrit:
elle est trop mimi ,c'est fou comme ils sont patient avec les chiots !

C'est vrai c'est adorable, le labrador de 11 ans de mes beaux-parents lui laissait aller chercher la balle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un plaisir de les voir evoluer ensemble et la patience de Vegas c'est un amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUJOURD HUI AUBAGNE YA DE LA NEIGE!! a COTE DE LA MAISON EN PLUS IL NEIGE DEPUIS CE MATIN !! trop bien pour jouer Didi et moi!




Dixie elle se regale plus que moi encore c une folle cette petite soeur!



Le sud sous la neige image exceptionnelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien que de neige chez toi superbe les loulou .. j adore..merci pour cette serie de tres belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c vrai autant de neige c trés rare depuis 1986 on avait pas vu ça aussi tout est bloqué personne ne sort les voiture sont en travers de la route je ne suis pas descendu travaillé, demain si il faut j'essaierai d'y aller a pieds. Les loulous eux ils sont super content je vais les ressortuir tout a l'heure pour qu'il en profites encore un peu. Dixie court dans tous les sens elle adore!! Ils sont bien marrant tous les deux et si complices!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ils sont adorablesssssss...j adorerai avoir un autre loulou pour tenir compagnie a djiba!!! mais il est encore trop foufou...quand il sera plus âgé,plus calme et qu il nous demandera moins d'attention permanente peut être!!! hehe on peut toujours rêver!!! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont mimis tous les deux

trop de la chance de la neige, nous a pas eu de neige sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Rhoooo ils sont adorablesssssss...j adorerai avoir un autre loulou pour tenir compagnie a djiba!!! mais il est encore trop foufou...quand il sera plus âgé,plus calme et qu il nous demandera moins d'attention permanente peut être!!! hehe on peut toujours rêver!!! Mr. Greenddr


Deux chiens c super de les voir ensemble, si j'avais eu du terrain j'aurai pris un deuxième labs mais j'ai été raisonnable en prenant Dixie mais je ne regrette absolument pas c, elle aussi, une boule d'amour, on dit les jack super speed et independant ?? Moi j'ai pas ça a la maison enfin je suis une maitresse comblée par ses loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On y retourne super!!

Bon! mimi m'a dit cherche!! moi je cherche! je cherche quoi Mimi??


Ah! Dixie tu m'aides on cherche ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien il s éclate a fond les loulou ..la chance .. nous a part le froid rien meme pas un flocon crycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise de la neige dans le sud.
Heureusement que Dixie a un peu de marron sur sa bouille sinon on la verrait pas dans la neige.

En totu cas ils ont eu l'air d'apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien les photos ils ont du bien s'amuser ses deux loulou j'adore les photos dans la neige c'est toujours très beau et puis c'est vrai qu'autant de neige dans le sud c'est exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...