Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle03

Donner des yaourts

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai lu sur le forum que certains d'entre vous donniez du yaourt nature à vos toutous.
Est ce que c'est bien pour son transit? A quelle fréquence faut il en donner? et quel type de yaourt? Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon pour le transit oui, moi je donne 1/2 yaourt nature simple a Bosco tous les soirs dans sa gamelle, il adore ca et mange tout d'un coup .. et le matin c'est croquettes nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mélanges le yaourts aux croquettes?
Et ces du yaourts nature tout simple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je mélange la moitié d'un yaourt nature simple (jprends des yaourts pas trop cher .. pas danone quoi ) avec sa ration de croquettes (200g) + celles qui l'a éventuellement pas finie le matin pour qu'il ait sa ration complete du jour ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut commencer à donner du yaourt à n'importe quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le yaourt est un aliment fermenté avec de bonnes bactéries vivantes. Pas de soucis, tu peux en donner à ton chiot.
Le seul "bémol" c'est que c'est du lait de vache, et non du lait de chienne.............;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui en donne de temps en temps et elle se régale a chaque fois. ils adorent ca nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le lait n'est il pas un des aliments que le chien digère très mal? J'avais lu ça plusieurs fois donc je m'interdisait de lui donner mes fonds de pot etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domytex a écrit:
Mais le lait n'est il pas un des aliments que le chien digère très mal? J'avais lu ça plusieurs fois donc je m'interdisait de lui donner mes fonds de pot etc...


ca depend des chiens, donner 1bol de lait tous les matins ca serait vraiment de trop et le chien risquerait d'attraper la drisse .. mais un fond de pot de yaourt ou 1/2 yaourt par jour y'a pas de soucis toute fois il faut verifier les selles voir si elles ne sont pas liquides au quel cas il faudra en donner moins oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais ça fait pas de mal en cas de diarrhée !
Et ils aiment bien lécher une fois qu'on a mangé le yaourt le fond et les bords ! (pas de chocolat ni de moka !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez sans doute rire , mais miss aika elle n'aime pas le yaourt j'ai essayé de lui en donner dans ses croquettes rien a faire elle en a pas voulu , je suis obliger de trouver des systèmes pour la faire manger car elle ne mange plus , alors j'avais essayé le yaourt dans les croquettes mais non madame avais décider de pas manger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne du yaourt nature a mon norton quelque fois je dirai 2 a 3 cuillere a soupe dna sses croquette le matin car il ne veut pas toujours manger le matin et ses mon entraineuse de chien qui ma conseiller de le faire il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que Kenzo adore sa je lui en donne etant plus petit pour les os il oarait que c bon maintenant il adore lécher les fond de yaourt mais bien sur vu que je ne mange que pratiquement des nature sa ne lui faitpas trop de mal il fo etre raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a quasiement 1 an cylanne a eu son yaourt chaque soir, maintenant un de temps en temps mais beaucoup plus rarement elle adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiara adore aussi, on la laisse lecher les pots quand on finit nos yaourts ... miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdef a écrit:
Chiara adore aussi, on la laisse lecher les pots quand on finit nos yaourts ... miam
So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ
bjrs moi je donne du pain a mon chien une tartine 2 fois dans la semaine c bon ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Zdef a écrit:
Chiara adore aussi, on la laisse lecher les pots quand on finit nos yaourts ... miam
So am I


So am I et il en est gaga ddrmiammiammiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ a écrit:
bjrs moi je donne du pain a mon chien une tartine 2 fois dans la semaine c bon ou pas


Je suis pas sur mais le pain fait gonfler l'estomac du chien...donc je dirais non ! nanana

A confirmer avec les autres membres oui

Et pour ce qui est des yaourts... miam y'en a une qui s'en met partout lorsqu'elle en mange mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam adore lécher les fond de yaourt ! Faudrait que j'essaye à lui en donner un entier nature pour sons calcium d'ailleurs tous les dimanches soir il a le droit à son ptit bout de pain avec un ptit morceau de fromage (c'es pas trop bon pour son cholestérol mais il le mérite bien ! )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tenter le yaourt, ou le petit suisse, car je n'est pas de yaourt en ce moment. séane adore les pommes! c'est son petit plaisir. je lui en donne environ une fois la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
So am I

Du moins pour les yaourts. Pour le pain, c'est une fois par semaine, et un petit morceau de pain fait maison. Faut pas abuser non plus.

Sinon, j'avoue que mon chiot est accroc aux biscuits pour chien... Et il me fait la cour pour en avoir en revenant de promenade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pAREIL...il adore les biscuits pour chien aussi....d ailleurs au début je lui demandais de me donner la pate avant de lui donner...il a vite compris...maintenant dès que je prends le paquet il lève la pate!!!! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bouffe ils sont comprennent tres vite, bizarre .... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdef a écrit:
Pour la bouffe ils sont comprennent tres vite, bizarre .... Mr. Green


Ah bon je m'en étais pas aperçu siffle

( Lorsque Tequila n'a pas décidé de revenir le mot magique " on va manger ?" et là elle tappe son petit sprint vers sa moman...qu'est ce qu'elle est obéissante mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
liubliu a écrit:
pAREIL...il adore les biscuits pour chien aussi....d ailleurs au début je lui demandais de me donner la pate avant de lui donner...il a vite compris...maintenant dès que je prends le paquet il lève la pate!!!! Mr. Greenddr


So am I

Ben ouais, suffit de faire fonctionner la gourmandise inhérente au labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
pAREIL...il adore les biscuits pour chien aussi....d ailleurs au début je lui demandais de me donner la pate avant de lui donner...il a vite compris...maintenant dès que je prends le paquet il lève la pate!!!! Mr. Greenddr



J'ai la même à la maison ! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leelu a écrit:
liubliu a écrit:
pAREIL...il adore les biscuits pour chien aussi....d ailleurs au début je lui demandais de me donner la pate avant de lui donner...il a vite compris...maintenant dès que je prends le paquet il lève la pate!!!! Mr. Greenddr



J'ai la même à la maison ! Arf


Itout Bonne idée
ATOS colle sa truffe sur la porte du placard (bas) qui les contient et remue la queue pour me faire comprendre (oui oui il n'ouvre pas lui-même ; fait pas de bêtise mon loulou)
CISKO regarde et commence à en faire autant (il apprend vite avec son frère) oui
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gateaux c'est pareil, des que j'ouvre le placard a gateau il débarque et il suffit que je sorte la boite pour qu'il fasse le beau rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude est toujours contente de lecher le pot mais je lui en donne pas juste pour elle car il y a plein de sucre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil on fait lécher de temps en temps les fonds des pots à Elina car on m'a dit que le calcium était bon pour les chiens mais je ne sais pas si c'est vrai
mais de toute façon elle adore ça alors c'est une sorte de friandise pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas pu nier de toute facon quand tu vois la photo d'avatar d'emeraude tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois, je donne la fin d'un pot de yaourt à lécher à Eva, elle adore ça aussi miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vallabs merci de bien vouloir vous présenter dans la section dédiée, c'est la tradition ici jap

Pour ce qui est des yaourts je ne l'ai jamais fait, les avis divergent sur le fait de donner des produits laitiers aux chiens, mais bon si c'est juste une léchouille dans le pot de temps en temps en guise de récompense ça ne doit pas poser de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil moi je laisse la dernière cuillère pour Gaïa et elle l'a lèche jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien dessus ^^ mais pas le pot en entier.... Pour le calcium je lui donne un demi bol de lait de temps en temps mais pas trop car ca peut leur donner la diarrhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Doudou, fond de yaouth de temps en temps.

Par contre, ce qu'il adore, cela va peut-être surprendre... la salade ! Je lui en donne régulièrement... sa préférée la laitue icebirg. La valeur de deux trois feuilles et depuis il ne "broute" plus l'herbe. C'est plus sain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji aussi adore la salade iceberg Mr. Green

Mais ça ne l'empêche pas de manger de l'herbe malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai jamais testé le salade lol vous en avez de drôles d'idée Wink
J'ai testé recemment la clémentine ! C'était à mourir de rire, vu qu'elle était un peu acide Gaïa a fait une drole de gueule, j'ai voulu lui reprendre mais elle s'est planqué sous la table pour pas que je réussisse, du coup elle l'a mangé, mais elle a mit au moins 10 min (pour la moitié d'un quartier lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina adore aussi la salade et les clémentines
en fait elle aime tout sauf le foie gras ^^

ça y est on a testé le yaourt avec Nougat et il adore ça aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...