AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je suis trop contente , aprés moulte encouragements Bosco s'est décidé a faire le grand saut et a vrai dire il apprécie plutot ca Malheureusement j'avais pas mon appareil photo (on l'a jamais quand il faut ), mais j'avais mon portable .. alors voilà une toute petite video https://www.dailymotion.com/AA_Bosco/video/x5aqad_sva0016_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je le redit encore: BRAVO BOSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bravo bosco j'aimerais que la mienne fait pareil, la elle commence doucement à mouiller ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bravo Bosco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alex59 a écrit:bravo bosco j'aimerais que la mienne fait pareil, la elle commence doucement à mouiller ses pattes Avec beaucoup d'encouragements et de baton perdu dans l'eau (lol), tu devrais reussir a y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 BOSCO et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bravo Bosco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo bosco !! comme on dit c'est le premier pas qui compte ça va aller tout seul maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo bosco et gros calin et lechouilles de vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Félicitations Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Félicitation mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Félicitations Bosco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 encore Bravo Bosco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 10 mai 2008 felicitations bosco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'avais pas vu ce post !!! Bravo ti Bosco !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bravoooooooo Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites