FraisY11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et elle y tient à son job![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Rho c'est trop drôle ! En tout cas elle est sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 mai 2008 génial la photo !! elle est très sérieuse a son boulot a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui c'est parce que je lui ai dit qu'elle aurait une promotion si elle se montrait sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Une promo du genre "friandise" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ohhh pas mal....mais quelle sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 leelu a écrit:Une promo du genre "friandise" ?! Quelque chose dans le genre peut-être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Quel sérieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dis donc qu'elle est serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Trop forte la Bianca elle sait se tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hé bé dis donc ! faut pas rigoler au boulot hein Bianca ! lol tu as raison un peu de sérieux mesdames mesdemoiselles ! m'enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bien la premiere fois que je vois un lab aussi serieux lol!!! excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'adore sa posture, on dirait que c'est vrai ! En tout cas, elle est trop belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Quand on voit sa tete haute et son regard presque autoritaire elle finira certainement directrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop fort!!! e Madame bombe le torse.... mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mais c'est que Madame ne rigole pas. elle se prend très au sérieux. Elle va vite grimper les echelons. On voit de suite qu'elle n'est pas du genre à aller sur les forum de labrador quand elle taff. Pas comme certains dont je tairais le nom. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites