Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 oui c'est ce que j'allais lui dire, en vieillissant les dents s'usent (ou ils les perdent) et donc forcément ça devient plus dur aussi pour manger.... mais c'est super triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade57 0 Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour,Je suis Jade j ai 16 ans et 3 moisMon maitre s ocuupe bien de moi et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade57 0 Posté(e) le 8 février 2015 Parfois j ai des petits soucis incontinence Qui peut me conseiller???? Ca évitera à mon bon maitre de courrir tout le tempsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 février 2015 16 ans c'est génial! par contre je peux pas t'aider... caresses à jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 9 février 2015 A son âge, rien à faire contre l'incontinence, c'est la vie. En tout cas, quel bonheur de les garder jusqu'à la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Coucou,Alors perso je poste plus depuis un moment mais je continue de vous lire. Cali a maintenant 9ans et demi et pour l'instant elle est en pleine forme, à part un kyste mammaire qu'on a dû lui faire enlever il y a 6mois. Elle est à 27kg en ce moment. Je suis passée à des croquettes moins riches en glucides histoire de la garder avec moi la plus longtemps possible :-).Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 mars 2017 9 ans c'est encore une jeunette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Oui lol ça va mais comme il a été dit plus haut, on parle surtout des petiots :-) donc elle fait quand même partie des plus vieilles. J'avoue que j'aimerai l'emmener jusqu'à 16ans comme Jade :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites