Katy02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et dire que leur tetes ont été mises a prix ! http://actualite.aol.fr/lucky-et-flo-labradors-traqueurs-de/article/2008043011571065442748 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ce sont les meilleurs ces lab's !!!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et yen a meme un qui s'appelle comme le mien!c'est un signe ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Punaise je suis épaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MDRRRRRRRR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 il y a quand même un abus de langage quand ils disent que les chiens détectent les CD piraté. je sais plus qui avait parlé de ces chien renifleur sur le poste " les labradors sont-ils idiots", et ça laisse supposé à tord que les lab en question avaient la faculté de distingué un piraté du vrai. Du coup Emo et moi-même nous perdions en conjectures sur ce que le chien arrivait à différencié... sinon chapeau les toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites