drin76111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Rien de tel qu'une gamelle pleine d'eau, un hamburger, et un parasol sur la terrasse...Le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop bien la photo! Quelle belle langue ! En plus sur la premiere photo on dirait que madame se la péte ! sa couleur noire est vraiment resplendissante meme a l ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Katy a écrit: trop bien la photo! Quelle belle langue ! En plus sur la premiere photo on dirait que madame se la péte ! sa couleur noire est vraiment resplendissante meme a l ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est très belle cette mémère. Mais oui je trouve aussi que madame se la pète mais il faut dire qu'elle peut se le permettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop belle !!!! elle fait sa fiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 les photos il ne manque que la piscine et les cocotiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 junior a écrit: les photos il ne manque que la piscine et les cocotiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 excellent! mais faudra lui dire que les hamburgers c'est pas top pour la ligne...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop forte ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est vrai j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super les photos et elle peut se la peter car elle est tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 junior a écrit: les photos il ne manque que la piscine et les cocotiers C'est vrai qu'elle se la pète un peu la mère !! Pour le poil, je l'ai lavé alors "ça briiiiillle"En ce qui concerne la piscine, j'espère l'année prochaine ! Mais les cocotiers euh...peut pô ...En tt cas, dès qu'elle a vu le parasol, zuuiit !... elle est allée se mettre dessous la mère. Elle en peut plus de cette chaleur. Le hamburger est tout neuf mais il va pas le rester longtemps ! lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je suis irrémédiablement fan de Maya......... bon si un jour vous en avez marre de sa gentillesse et de sa beauté ben euuuuh pensez à moi, je l'adopte !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 mai 2008 wouahhhhhhhhh magnifique les photos et effectivement elle peut s'la péter elle est tellement belle cette maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites