royna 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour pour ceux et celles qui ont suivis mon histoire avec ma belle Royna , je vous annonce que j' ai pris la décision d' acheter un ""coton de tuléar"" , enfin , je pense , rien est fait !!!!! oui , je suis toujours très triste de la perte de ma chienne , et à chaque fs que je vois une lab choco j' ai l' impression qu je n e pourrais pas m' en remettre donc , je préfère changer du tout au tout !! je suis allée voir un chiot femelle Coton de tuléar , elle me plait , mais les chiots sont toujours très attachants , je pense que c' est un chien qui me correspond bien , pas le chien à sa mémère , pas fragile , aimant faire de la rando mais aussi calin , joueur avec les enfants !!!! l' annonce disait , type coton, pure race , la dame me certifie que se sont des pures races , comment vérifier , mais les parents ne sont pas LOF après tout , je sais que je ne ferais pas de concours enfin bref, j' ai 15 jours encore pour réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis tres heureuse pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui je pense que parfois changer du tout au tout aide. Peut etre qu'avoir un autre Lab te fera toujours le comparer à ta Royna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c' est ce que me dise mes amies et ma fille , nous étions tellement complice avec Royna , ça ne s' explique pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super !!!!!!! tu nous mettras pleins de photos quand meme !!! on les aime tous ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui Indy , mais patience, je n' ai pas encore donner ma réponse, et la petite boule de poil blanche ne sera vaccinée que ds 14 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 royna a écrit: oui Indy , mais patience, je n' ai pas encore donner ma réponse, et la petite boule de poil blanche ne sera vaccinée que ds 14 jours!!! ah oui , c'est vrai !!! dsl ...je "m'enflamme" moi !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 En tout cas tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites