Katy02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 De quel elevage provient votre labrador ? ( ou vos labs) Ce post permettra t il de trouver des fratries ou des cousins ... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Cylanne : Elevage de la Fouillote à Evette Salbert dans le 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Carbone vient de l'élevage de l'ancien presbytère, dans l'aube et ses parents viennent: - d'angleterre (Tintagel Winds) pour sa mouman - de l'aube aussi (labradors du bord de la Vanne à Palis) pour son papou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mon petit Cash vient du C.E.S.E.C.A.H (Centre d’Etude, de Sélection et d’Elevage pour Chiens-guides d’Aveugles et autres Handicapés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Diego vient des "rives du Nohain" ( tout comme Calie du fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la mienne venait de Pluméliau "" les sources du blavet"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ambre est née chez un particulier à Orange dans le Vaucluse... Mais ses parents viennent de l'élevage des labradors du bois des charagons (a Bollene dans le 84)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Décibel vient de la ferme de l'Ecafaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vegas du clos de Nissa Bella en haute provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ATOS et CISKO viennent de l'élevage LA CORBEILLE DE VENUS (dpt 77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Chelsy vient de la vallée de l'auzon dans l'indre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choccielab 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bluebird - "of Tintagel Winds" (Fr) m. Ragdoll of TW p. Ch. Tam O'Shanter of TW Carys - "Arghishalee's French Secret" (Pays de Gales) m. Arlma Girl of Arghisghalee p. Gowanvale Run-a-round Coco Calos Thea (sans affix) - (Angleterre) m. Meresash Copper Beech p. Buckholt Hugo of Meresash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Chapka provient de l'élevage de la Vallée Cheron à 1h de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 daxo vient de l'élevage CRYSTAL VALLEY dans le 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il vient de l'élevage de Daniel Tanguy à Lamballe...et oui mon grospif est Breton....c'est pour ça qu'il a la tête dure ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochise11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonsoir à tous, Cochise qui fête aujourd'hui ses 1 an est vient de l'élevage de Of MistyDreams dans la plaine de Lavau(36). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour, Bouba vient de l'elevage DU VERGER DES PLAINES qui se situe à Anduze Mais les parents sont issus DU BOIS DES CHARAGONS à Bollène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ah oui les parents de Bouba viennet du bois des Charagons comme ma pepete !! tu connais le nom de ses parents, qui sait ils sont peut être cousins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Coucou, Les parents de Bouba sont Raglan et Viona (qui a été acheté par mon amie) Voila et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Rhoooo Raglan est le grand père d'Ambre !!!!!!!! Il est absolument magnifique Raglan !!! Donc Bouba et Ambre sont de la même famille !!!!!! Le papa d'ambre est Urban's du bois des charagons (un magnifique mâle noir!) et sa maman est Ulka qui est née à l'élevage mais qui a été acheté chez un particulier (là où Ambre est née à Orange dans le Vaucluse). J'en ai fait des kilomètres pour aller la chercher ma pepete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je me disais bien que le prénom du chien me disait quelque chose, La patronned'Ulka s'appele Claire, j'ai faillit prendre un chiot de cette portée mais maman n'avait pas voulu à l'époque Et j'étais dans le même club d'éducation canine, c'est le qi a eu des problèmes de santé? Donc oui nos tits sont cousins que le monde est petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ouiiiii c'est Claire la "maman" d'ulka !!! Quelle coincidence alors ! Et oui Ambre est bien celle qui a eu tous ces problèmes de santé petite et que j'avais raconté sur le forum du club d'éducation canine dont faisait partie claire... Et que j'ai raconté aussi sur ce forum... D'ailleurs je suis toujours en contact avec elle sur msn et elle a constamment des nouvelles d'ambre !!! Du coup ben voila, Katy a eu bien raison de faire ce post, on retrouve bien des cousins et des cousines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Que de surprises! Ma belle vient aussi de l elevage du Bois des Charagons ! Et son papa ( pour lequel j ai eu un véritable coup de foudre ) est Raglan ! D ailleurs Caramelle lui ressemble beaucoup , surtout la tete, enfin, c est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 coucou si ta fille ressemble tellement à son papa, planque tes bidons de croquettes et ferme le tres tres tres tres tres bien conseil de maman de fils de raglan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mais c est déja ce que je fais! J ajouterai que dans le jardin tout porte la signature de Caram, niche , banc, tapis, table de jardin, vélo et gros jouets d enfant....il manque des morceaux !( enfin ils sont plus ou moins gros biensur, il faut bien que jeunesse se passe! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Caramelle ressemble beaucoup a la sœur de bouba ,boya Voici une photos de boya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quelle merveille !!!! Bon ben on se retrouve entre cousins !!!!! Euhh Ambre doit aussi tenir de son grand papa alors pour les bidons de croquettes !!!!!!!!! Quoi qu'il parait que sa maman Ulka a, un jour, vider la moitié du bidon de croquettes et du coup régime pendant quelques jours !!!!!! Ces labs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Si Caram et Bouba ont le meme papa alors Bouba est son demi frere! On devrait presque créer un post sur les descendants du Bois des Charagons Oui j ai vu des photos de Boya petite et c est vrai qu elle y ressemble Nous sommes donc quatre sur le forum a avoir nos loulous avec les meme origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah ces labs et la nourriture: le seul défaut de Bouba!!!! Mais il est vrai que l'on commence à être une paire qui avons des chiens qui ont les mêmes origines... Le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonsoir,Oliver vient lui vient de l'élevage "Planchevienne" à Magnycourt (c'était un bolide !) qui autrefois élevait des labradors de trois couleurs. Ils ne font que du chocalat maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat3011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Coucou !!!! Pour bien connaitre Boya qui est une chienne de reve, aussi physiquement qu'affectivement je pense bien que bouba doit etre bien magnifique lui aussi!!! J'adore le lab chocolat ... Je les trouve encore bien rare ! Bisous à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 9 juin 2008 he ben dit donc sa en fait des chiens de la même famille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Slt, Ninja vient de l'élevage des mystère d'éleusis dans l'aube. Mais je vous le conseil pas, c'est de l'élevage industriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 allison a écrit:Slt, Ninja vient de l'élevage des mystère d'éleusis dans l'aube. Mais je vous le conseil pas, c'est de l'élevage industriel. merci du conseil c'est toujours bon a savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Camaro est un périgourdin de l'élevage "du gué de la haute loue" à Lanouaille (24). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Couby vient de l'elevage de la passe de l'eider à chatillon la palud (entre lyon et bourg en bresse), mais son papa vient de l'elevage du domaine du gai bourdon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Cassy. 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Cassy vient de l'elevage st Seurein dans le pian du medoc a bordeau (dpt 33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation Dahli vient de l'élevage des Hauts de plazac en Dordogne Ses parents sont des chtis!! Benji de l'étang des moines et Sagaie des Flanders bell towers Peut -etre certains nordistes connaissent ces deux élevages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ils sont un site web, car je ne le trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pas que je sache .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Di Nutella 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Di Nutella vient de l'élevage des Chocolatines à Chateauneuf sur Charentes (16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaïko92 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Notre Chaïko vient de l'élevage de Chantemelse dans la Sarthe (72) et nous le recommandons sans hésitation, l'éleveur est un vrai professionnel et ses chiens sont magnifiques ! www.labradors-dog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Uran 12 ans vient d'une animalerie! Et ma petit HOLLY (5 mois aujourd'hui) vient de l'élevage "Du Pré Lutin" en Belgique à Malonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voici Holly du Pré Lutin 5 mois ajourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vick vient du Calvados (14) de l'élevage du Petit Dan à Hérouville Saint Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 20 août 2008 ma daisy vient de l'elevage de la source de notre dame a bollezeele dans le 59 a 1h30 de chez moi mais ca vallait le coup d'aller si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonjour je recherche de la famille de Canaille ne a l elevage du domaine de la tournelle a rupt sur moselle dans les vosges 88 ne le: 10 mars 2007 pere: Duckinson Tyson seaton dit Tyson mere: Adelie du domaine de la tournelle faites passer l info si vous connaissez du monde qui connait l elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi aîko viens de chez un particulier du coter de valencienne.. comme il y a pas mal de cht 'is ont c est jamais..elle es née le 24 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 alors personne a un lab qui viens du coter de valencienne qui et née en octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elune 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aucune idée... Apparement elle provient d'un élevage belge...Nord de la Belgique même je dirais, car le passeport est en franco-flamand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites