Amand1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Coucou tout le monde!!! Je profite de l'anni de Duty (et oui, elle a 3 mois aujourd'hui!!!) pour vous raconter notre belle histoire..... Voilà, j'ai toujours adoré les chiens et mon rêve était d'en avoir un à moi!!!!!!!!! Rien qu'à moi!!!! Lorque j'ai déménagé de Lille pour venir à Lyon (mutation de mon père), j'avais 18 ans et mes parents, qui savaient que ce déménagement ne nous tenait pas vraiment à coeur à mes soeurs et moi (même si maintenant je ne regrette pas d'être à Lyon, vraiement pas!), et ben, ils ont craqué et nous ont acheté ...un lapin!!!!!lol . Et finalement, à l'usure...Un chien!!!!! C'est un beaggle!Nous étions les plus heureuse du monde!!! Mais notre chienne, plutôt que de s'attacher à nous, s'est attachée à mon père, le seul homme d ela famille...... . Bref j'adore ma chienne mais G toujours été frustrée de ne pas avoir la complicité dont je révais avec elle..... Jusqu'au jour où...... Voilà, aujourd'hui, je me suis installée en appart avec mon ami et je vous le donne en mille....... Je l'ai tanné pour avoir MON chien et bien-sûr...Un lab, ce dont je révais depuis très très longtemps!!!!!!! Mon ami qui a vite compris que CT très important pour moi et que de toute façon il ne pourrait me faire revenir sur ma décision, m'a laissé gérer. Le mardi je lui ai dit que GT vraiement décidée à prendre un bébé lab, le mardi soir G demandé à une très bonne amie à moi qui a un lab de 10 ans (que j'aaadore!!!) le nom de l'élevage d'où venait Neva (C le nom de sa chienne). Le mercredi matin au boulot je me mets direct sur Internbet pour chercher leur num de tel et j'appelle. Par chance ils leur restait un bébé femelle de 2 mois et sable. Je leur dit alors que je viens la voir ce soir et que si elle me plaît je la prends!!!! Et voilà comment Duty est arrivée dans ma vie....En 2 jours!!!!! Aujourd'hui, elle a 3 mois et j'en suis folle!!!Tout comme mon entourage et mon chéri!!!!!!!!!! Elle me comble de joie et me redonne la pêche D que ça va pas!!!!!! Voilà, je voulais vous faire partager notre histoire, loin d'être extraordinaire mais imporante pour moi!!!!! Voilà quelques photos de Duty d'hier. Je vous en poste d'autres dès que je peux!!!!!!! Bonne journée à tous!!!! Ah OUI!!! J'allais oublié!!! Joyeux anniversaire également à DORA, la soeur de DUTY!!!!!!!!!! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est superbe, merci de nous avoir fait partager votre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour elle Lala! TA chienne est MAGNIFIQUE!!!! J'adore regarder ses photos!!! J'esp que Duty lui resemblera!!!!! Bonne journ&e Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour elle Amandine, je n'en doute pas ta petite est splendide...fait lui pleins de papouilles pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est vraiment très jolie ta petite Duty ! Ton histoire est sympa même si elle peut sembler commune, ce n'est pas le cas ! Elle est unique comme chacun de nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Magnifique cette petite Duty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop mimi cette petite !!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon Moi-versaire Duty! Tu sais Amandine, je suis à 100% d'accord avec toi! ils remplissent notre vie, et nous donne tellement d'amour!!! Moi aussi, mes toutounes, je vous adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci à tous!!!!! Ce forum est vraiemnt super ainsi que l'ensemble de ses membres!!!!!! Pouvoir partager les bons comme les mauvais moments de nos "bébés", C vraiment génial!!!!! Bonne fin de journée à tous!!!!! Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-quarante-douze 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi aussi j'etais mignon à son age Si ça pouvait rester tout petit, c'est trop beau à cet age la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est magnifique ta louloute alex ca c'est toi qui le dit que tu étais aussi mignon a son age personne est la pour vérifier mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trop choux la pépète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 alex-quarante-douze a écrit:Moi aussi j'etais mignon à son age Si ça pouvait rester tout petit, c'est trop beau à cet age la.. On a pas beaucoup d'hommes sur le fofo ... mais celui là .....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestermanon 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle est trop mimi ta puce!!!!! c'est un amour fait lui un calin de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elle est super belle ! Et j'adore le pitit coeur à son collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 qu'elle est trognon alex a raison sur une chose (l'autre, comme dit mili on saura jamais ) : si ça pouvait rester petiot comme ça les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ha oui !!!!!!! mon reve ..... un lab qui reste bébé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci à tous!!!! Je lui fais de ce pas des gros câlins de votre part!!!! C vrai qu'à cet âge là ils sont vriment trop trognons, mais qu'est ce qu'ils grandissent vite...... Voici de nouvelles photos toutes fraîches du p'tit monstre..... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle est vraiment très jolie ta petite Duty (elle a de très jolis cils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites