chestermanon 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voilà des photos de mon chienchien en espérant quelles vous plairont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 7 mai 2008 très joli il a un air vachement joueur je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestermanon 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui il est très joueur et surtout quand y a quelqu'un pour l'accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 mai 2008 rho l'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il a un regard très attentif sur ce que fait maman en tous cas, il est très beau si c'est pas de l'amour tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop boooowwww !!!!! Quel beau poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Très beau. J'adore la photo avec les petites "plumes" de pissenli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oooooh oui qu'elles nous plaisent tes photos !!!!! Chester est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domytex11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestermanon 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci merci merci pour lui c'est vrai qu'il est cro mignon! pour les belles photos faut remercier ma petite maman photographe dans l'âme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est trop mignon ton Chester T'es photos sont superbes Notre devise est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop belles les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mais il est tres tres beau ce toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui il est très beau ! Son poil est si brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites