steph_24 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je suis pas sûr qu'il y est beaucoup de footeux humain sur le forum mais nos amis a 4 pattes sont fous du ballon rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop beau ce Camaro !!! il a quel age maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bosco aussi est un fou du ballon rond, mais lui c'est plutot gardien de but "cours toujours ton ballon passera pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super camaro, un futur Zidane ce p'tit loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 9 mai 2008 indy a écrit:trop beau ce Camaro !!! il a quel age maintenant ?? Il aura 5 mois le 16 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Très sympa la vidéo. Je suis obligé de rattacher chapka quand elle voit des enfants jouer au bois au foot car elle fonce droit dessus, impossiblie de la retenir. Du coup, je vais lui en acheter un et elle jouera avec son maitre ce qui leur feront le plus grand bien pendant que je bouquinerai au calme moi tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 la vidéo, encore un petit fou du ballon rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et si on faisait une équipe de foot ? .... .... LES LABS-MANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Trop mimis les 2 petits footballeurs Ton fils doit être ravi d'avoir un copain pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 super la vidéo ! il es tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites