Lumy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Me voici pour que vous puissiez me voir un peu mieux que sur l'avatar de ma maîtresse ! En plus, j'ai déjà bien grandi depuis !!! Me voilà donc : Dolce, 3 mois ! Regardez comme je suis un bon chien obéissant qui vient bien pour le rappel (enfin pas toujours mais bon, sur la photo on y croirait presque ) J'ai les oreilles au vent C'est pas tout ça mais moi je suis fatigué après tant d'efforts J'adooooore me tenir n'importe comment !!! Assis sur ma cuisse, ça c'est vraiment le top (et avec ma petite tête sur le côté pour faire craquer mes maîtres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouuuupsss, je sais qu'on est sur un forum de toutous mais j'aimerais quand même vous présenter mes deux petits copains Tommy Et Luka Bon, en vrai, ce ne sont pas encore mes copains mais j'y travaille dur, croyez-moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 AA_Bosco a écrit:il est tout mignon Miciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Suuuuuuuuperbe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ohhhhhhhhhhhhh !!!!!!! maagniiiifiiiique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ton chien et tes chats sot vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Trop mignon les chats et le ptit chien. J'avoue avoir avoir un faible pour tommy c'est un gouttière ? Et j'adore la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Que Mimi ce Dolce, et quel charmeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu as des animaux très beaux ! Dolce sait jouer sur la séduction hein... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 mai 2008 magnifique dolce surtout sur la dernière photo c'est vrai qu'avec ta tête sur le côté tu fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il est mignon comme tout ton petit Dolce comment ne pas résister devant un tel séducteur! Tes chats sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Trop craquant ce Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci de la part de tous les zanimos de la maisonnée chapka a écrit: J'avoue avoir avoir un faible pour tommy c'est un gouttière ? Il est croisé siamois de par sa mère (il a d'ailleurs la queue naturellement cassée , caractéristique des fils de siamois) mais son père, on ne connaît pas sa race car comme souvent, on ne sait pas qui c'est !!! En tout cas, c'est le chat le plus gentil et câlin qui existe, une vraie perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'adore trop sa bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Me revoilou ! Je suis un grand chien, maintenant ! Je suis une vraie commère Avec ma petite maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 roooooo quelle beauté !!!! encore des photos encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop beau encore des photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 dolce est magnifique oui d'autres photos steplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il est superbe!!! et ta petiote est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 wahouuu !!! Ce qu'il a grandi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 indy a écrit:wahouuu !!! Ce qu'il a grandi .... En plus la on a l'évolution 3mois-->à aujourdui sur 2 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 waouh le beau loulou !! il tourne dans des publicités non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Rooo merci pour tous ces compliments Je remettrai de nouvelles photos très vite, promis, cette fois-ci j'attendrai pas 6 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Trop beau. Je craque sur la dernière. C'est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 encore des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lala a écrit:encore des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 De nouvelles photos de mon Dolce qui a fêté ses 1 an hier !!! Le voici avec son copain Hélix repéré sur Rescue, qui nous a rejoints depuis presque 2 semaines Séance câlins La 1ère promenade d'Hélix dans son nouveau quartier On est interdits de salle de bains, c'est vraiment pas juste !!! Qu'est-ce qu'on est malheureux, prévenez la SPA de suite ! Le coup de la salle de bains c'est inadmissible et en plus c'est pas la seule pièce interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est chouette que la cohabitation se passe bien ils ont l'aur de bien s'entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ils ont de pauvres malheureux ces deux là!! En tous les cas jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui ils s'entendent bien maintenant mais les 1ers jours, ce n'était pas gagné ! Hélix grognait sans arrêt sur Dolce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 les pauvres toutous malheureux, vite vite faut les sortir de la lol en touc cas ils sont superbe tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 trop beau ils ont vraiment l'air de bien s'entendre après c'est normal que se soit dur pour eux au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 trop fort !!!! Hélix se la joue "et toi tu sais ne lever qu'une oreille? moi je sais nananèreeee" et ce qui explique le regard si triste de Dolce qui se demande pourquoi lui il y arrive et pas moi....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci !!! Lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Que de belles photos, pleines de complicités et de malice en même temps, génial j'adore celle de ton avatar, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ils sont super mignons tous les deux ..... S'ils sont trop malheureux, y'a pas de soucis je suis volontaire pour les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites